Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un ptit creux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:44

Après s'être perdue quelque part dans le château, Mystère dénicha enfin les cuisines. Elle passa la tête par l'entrebaîllement de la porte, s'attendant à trouver là quelque cuisinier ou marmiton. Personne. Avançant de quelques pas à l'intérieur. Sur sa gauche, toute une gamme de saucissons et de jambons pendus, voisins de gousses d'ail, d'oignons et d'herbes aromatiques en tout genre, à sa droite une collection impressionnante de casseroles de toutes tailles et toutes formes, et enfin, face à elle se dressait une énorme cheminée qui se dit-elle aurait pu contenir un bœuf entier.
Passant entre les deux tables couvertes de victuailles, elle s'approcha d'une étagère où elle avait repéré un panier de belles pommes rouges, et se hissant sur la pointe des pieds elle tenta d'en attraper une.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:37

Où pouvait bien se trouver Mystère... Mmm... soit au bar, soit là ou y pouvait y avoir de la boustifaille, évidemment... Elle se dirigea donc vers les cuisines et vit la callipyge demoiselle perchée sur la pointe des pieds pour attraper quelque pitance...

- BOUH hurla-t-elle en bondissant dans la pièce comme une furie
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:17

Strange arriva en sautillant et fit un grand sourire à Mystère... Bonne soirée mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:22

AAAAAH !! affraid

En équilibre précaire sur un pied, ce qui devait arriver arriva... Elle sursauta si fort qu'elle bascula en arrière en même temps que le panier de fruits et tomba... dans les pommes !

Waïe !! ouille... c'est malin tu m'as fait une de ces peurs pale Alala aide-moi à me relever tu veux ? Rogntudjuuu...



(maieuu, arrête de reluquer mes fesseuuuu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:42

Malycia éclata de rire devant Mystère, les 4 fers en l'air au milieu de ses pommes... Le plus drôle, c'était quand même son air de petite fille prise en flagrant délit, qui transparaissait sous son masque ^^

- Tututut, je ne reluque rien du tout (Twisted Evil ) ! Allons, messire l'Etrange, aidons cette damoiselle en détresse à retrouver une position digne !

Elle lui tendit la main non sans jeter un coup d'oeil rapide à la jolie cuisse que la jupe fendue laissait entrevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:42

Strange tendit ( Crying or Very sad ) la main de quelques centimètres et attrapa celle tendue de la jolie masquée... Après quelques efforts dus à sa petite taille et à ses efforts pour se retenir de tirer avec sa machoir plutot qu'avec ses mains, il remit la Damoiselle debout et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:05

Mystère prit les deux mains tendues et s'en servit pour se relever, puis se dirigea vers le couloir, l'air digne, non sans avoir auparavant subtilisé une pomme Rolling Eyes .

Bon bon bon, et si nous allions rejoindre les autres hmm ? Après toutes ces aventures j'aurais bien besoin d'un petit remontant moi...



(rooooo lala, tu crois que je t'ai pas vue ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creux...   Un ptit creux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit creux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Annexes :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser