Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Côté jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:18

Côté jardin Lavabogj7


Tiens les toilettes des dames sont plus jolies que la pissotière des hommes Laughing !

Mystère retira son masque et fit couler un peu d'eau pour s'en asperger le visage, la nuque et les avant-bras.

Pfiouuuu, ça fait du bien ! C'est qu'on étouffe sous ces masques !...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:22

La ptite sorcière sourit

- Bah moi, ça va encore, c'est relativement léger, comme costume... Un qui doit avoir chaud, par contre, c'est mon ptit Poulet...
Tu as une idée de qui c'est? Et Strange?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:32

Mystère commença à se masser doucement la nuque de ses mains rendues fraîches par l'eau limpide.

Hmmm... Pour ton zozio mystérieux, j'ai fait quelques suppositions en cours de soirée mais elles se sont avérées toutes fausses Neutral Non vraiment je donne ma langue au chat, mais qui qu'il soit vraiment il a eu de l'audace de venir déguisé comme ça Laughing ! Et puis... je dois dire qu'il a des manières franchement courtoises... hihi...

Elle adressa un petit clin d'oeil à Malycia avant de poursuivre

Arf, tu sais hier quand il m'a laissée en pleine danse et qu'il s'est retourné juste avant de partir, j'ai cru... je dis bien j'ai CRU voir son visage, mais vraiment je n'en suis pas sûre...

Elle fit mine de réfléchir, puis brusquement envoya un peu d'eau au visage de son amie en riant.

Pour tout à l'heure, naaaa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:41

- Héééééééé!!!

Réplique et envoie une gerbe d'eau à son tour...

- Si tu veux jouer à ça, on va transformer les toilettes en piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:42

Hélène entra dans le coin reservé aux femmes^^, salua les demoiselles rencontrées dans le bar...puis s'avança devant le miroir prit un peu d'eau et l'imbiba son visage et ses bras...Paris l'attendait dans les couloirs...elle avait un besoin urgent de se rafraîchir....il faisait si chaud ici et cet alcool n'avait pas arranger les choses!
Elle rajusta son costume qui lui moulait le corps, sa chaîne et sa coiffure puis se regarda dans le miroir ...se parlant à elle même...
ma vieille, je sens que cette nuit va être trés longue...regarde si elle n'a pas des cernes...il faut dire que ces derniers jours Hélène ne dormait presque plus...non c'est bon ses yeux ne sont pas marqués...une vrai coriace cette femme là^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

En piscine ? C'est une idée oui !

S'interromp en voyant arriver la dame déguisée en Hélène de Troie, la salue d'un sourire et attend qu'elle soit repartie pour former une coupe de ses mains et envoyer l'eau ainsi recueillie sur Malycia.

Bé alors tu rêves ? Et ça c'est pour chaque pomme que j'ai pris sur le coin de la figure !

Recommence son manège plusieurs fois en riant aux éclats devant la mine surprise de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26

La sorcière se reprend vite et se défend pas trop mal en aspergeant à son tour la belle masquée...
En deux temps, trois mouvements, les toilettes, jusqu'ici agréables, sont transformées en pataugeoire... Et les deux amies, se retrouvent trempées comme des soupes Laughing


- Pause! pause! Je me rends!!! Faut qu'on arrête, si on ne veut pas se lancer dans un concours de miss costume mouillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:41

Mouaha ! Alors tu te rends hmm ? 'toute façon je gagne toujours à ces jeux-là Cool ...

Regarde ses vêtements trempés à la remarque de son amie

Ouhlalalalala, me voilà belle tiens ! Remarque t'es pas mieux voire pire Laughing ...!

Commence à essorer sa longue chevelure rouge en guettant Malycia du coin de l'œil, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

Malycia eut un instant des velleités de profiter du fait que son amie se rendait à nouveau plus ou moins présentable, si tant est qu'elle l'ait été un jour ( Laughing ), pour l'arroser à nouveau, mais se retint. Elle gardait un oeil sur elle, mine de rien...

Elle commenca aussi à s'esponger et essorer ses cheveux roux... Et pour la robe... mmm... rien à faire, il faudrait que ca sèche tout seul...

Regardant tristement sa baguette magique :


- Grmm... Si seulement je pouvais nous faire sécher rapidement à l'aide d'un sort.... On va se les geler, si on sort comme ca... Ou alors, faut vite qu'on retourne au bar histoire de ... heu... se réchauffer, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:13

Oh ma chérie, tu as froid ? Grrmbl, je sens un de ces courant d'air, je me demande d'où il sort !..

Mystère s'approcha de Malycia et commença à lui frotter vigoureusement les bras

Allez allez, je tiens pas à te rendre à moitié gelée à ton Poulet, on pourrait m'en vouloir !

Puis la prend dans ses bras et commence à lui frotter le dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:28

Vertige de se retrouver dans les bras de sa belle Mystérieuse... Tout contre elle... Délicieuse sensation que celle de ses douces mains dans son dos...

- Je... crois que ça va déjà beaucoup mieux, là...

Puis elle la serre à son tour dans ses bras et enfouit le visage dans le cou de la demoiselle, afin d'y déposer quelques tendres baisers, non sans avoir une petite pensée pour le pauvre Poulet qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:53

Le contact de ses douces lèvres dans son cou éveillaient chez Mystère le souvenir de quelques soirées passées seules en taverne avec sa chère Malycia... Immédiatement elle sentit une onde de bien-être la parcourir toute entière, la faisant frissonner. Saisissant le menton de sa belle entre son pouce et son index, elle lui releva la tête pour l'embrasser juste à la commissure des lèvres...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:12

Un frisson la parcourut des pieds à la tête... Toujours en serrant sa belle dans ses bras, c'est sans aucune retenue qu'elle l'embrassa passionnément, scellant ses lèvres aux siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

Hélène arriva une fois de plus au jardin pour se refaire une beauté le temps que Paris revienne dans ses bras...
Elle entre en manquant de glisser sur le sol..
.mais qu'est-ce que...
Puis surprend ces deux jeunes femmes...pousse un petit cri...elle met directement ses mains sur sa bouche...rougit et confuse de les avoir dérangées dans ce moment d'intimité...
-Heuuu....excusez moi mais je ne savais pas que ...ne sait plus quoi dire tellement elle est rouge de honte...bon bein je vais vous laisser...désolée...elle sort du jardin et va dans le couloir en ce demandant qui étaient ces femmes...sourit...Bien qu'elle respecte tout à fait leur préférence...elle ne pensait pas un jour voir cela de ces propres yeux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:31

Surprises par l'irruption de la jeune femme, elles interrompirent leur douce étreinte. La demoiselle avait l'air fort gênée, et les deux amies avaient sans doute affiché un instant un visage d'enfants prises en faute. Mais cet air coupable fut vite effacé, lorsqu'après avoir vu Hélène s'en aller aussi brusquement qu'elle était arrivée, elles se regardèrent dans les yeux et partirent d'un fou rire complice...

Puis elles se reprirent et la petite sorcière dit en caressant la joue de Mystère


- Bon, ma belle, je crois qu'on ne va plus trop trainer ici, je m'en voudrais d'affoler toutes les donzelles venues se refaire une beauté ici Laughing
Puis je parie que ton Etrange cavalier et mon Poulet préféré se font de la bile pour nous... Viens on retourne au bar!

Elles s'arrangèrent rapidement, leurs costumes n'avaient pas trop eu le temps de sécher, mais elles pouvaient difficilement y faire quelque chose... Elle s'en allèrent bras dessus bras dessous en direction du coeur de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06

Mystère commençait tout juste à répondre aux baisers brûlants de sa tendre Malycia quand elles furent interrompue par Hélène venue se repoudrer le nez sûrement. Elle ne s'attarda cependant pas, les laissant éclater de rire à leur aise. Une fois calmées, Mystère déposa un dernier baiser au coin des lèvres de Malycia et lui sourit

Hum oui je crois qu'on ferait mieux de retourner au bar ou ils finiront par lancer des recherches :p !

Essorant une dernière fois ses cheveux et tirant sur les pans de sa longue jupe fendue qui lui collait aux jambes, elle lui emboîta le pas, non sans avoir remis son loup en place.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

Aprés être passé dans un endroit a vous faire vomir, Paris ouvre la porte...la porte du coté des femmes....Diantre....en entrant il se rattrape a la porte , aprés avoir perdu l'équilibre sur ce sol mouillié et glissant....Il se souvient de ce que lui a raconté Hélène....si il n'était pas préoccupé il aurait sourit ....il s'approche et se soulage.....puis se dirige vets la bassine, tire de l'eau a la pompe, se lave les mains...et se passe de l'eau sur le visage apres avoir enlevé son loup....l'eau fraiche lui fait du bien et calme la douleur....remet son loup et sort....non sans marcher prudement......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté jardin Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Annexes :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser