Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine cuisine que je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Cuisine cuisine que je t'aime Empty
MessageSujet: Cuisine cuisine que je t'aime   Cuisine cuisine que je t'aime Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:57

Paris arrive en cuisine, chercha des ingredients, les trouva et commenca a preparer un plateau ....s'arrete et se dit qu'apres tout puisqu'il est ici au tant faire un peu de cuisine...
Hum.....cherche ce qu'il va pouvoir faire....rapide et bon....gateaux, non...tarte, non!......Il sourit en pensant qu'elle est brulante voir plus.....une salade ...
Il cherche et trouve ce qu'il veut...Magnifique cet endroit, on y trouve tout en conserve, a croire que l'on savait qu'il passerait!

Il prend un tablier afin de ne pas tacher ces vetements et se met a l'ouvrage.......

Il contemple son oeuvre le met sur le plateau....regarde le chantier qu'il a mis.....se dit que la bonne fera le ménage .. par en direction d ela salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine cuisine que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Annexes :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser