Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Au clair de lune

Aller en bas 
+4
Paris
Hélène
Jasmine
Aladdin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:44

Appuyé sur la rambarde du balcon, Aladdin regardait pensif les étoiles. Lorsque sa belle lui revint avec deux verres de prune, il la remercia en la soulageant d'un.

Regardes, dit il en lui montrant la lune d'un geste du menton.
Ici ou à Agrabah, elle est toujours aussi belle...

Il lui sourit avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:50

Jasmine revint avec deux verres de prune qu'elle avait prit sur un plateau dispoé sur une table.

Elle arriva sur le balcon, frissonnant lorsque l'air frais carressa sa peau nue.

Elle donna un des verres et sourit à Aladdin.

Tu as raison, elle est toujours aussi belle, toujours aussi rassurante et nous pouvons nous trouvez n'importe où sur cette terre, elle, se trouve toujours là, veillant sur nous.

Disant cela, elle posa la tête sur l'épaule de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:02

Lorsqu'elle eut posé sa tête contre son épaule, Aladdin passa son bras autour du coup de Jasmine.

Il but quelques gorgées du délicieux alcool, secouant la tête sur le coté avec un sourire d'acquiescement.

De l'intérieur, résonnait une musique rythmée.

Nom d'un génie, c'est quoi ce raffut?

Il saisit Jasmine par la main, et l'entraina en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:06

Jasmine se sentie entrainer dans la salle. Elle se mit à rier, manquant de chuter.

Attend, deux seconde mon Chéri, la musique ne va pas s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:13

Tappant du pied en faisant mine de bouder, Aladdin se tourna en croisa les bras.

Pas juste d'abord, c'est peut etre la seule occasion de voir un génie... de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:17

Jasmine lui sourit, le regard brillant...

Alors on y va vite. Elle réajusta ses babouches et se mit à courir à travers les pièces jusque la salle de bal.

Elle lui jeta par dessus sa tête.

Le premier arrivé à gagner.

Et reprit sa route, riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:19

Grommelant dans ses moustaches:
C'est plus fort qu'elle... Faut toujoursqu'elle triche...

Il commenca a marcher péniblement, puis décida de courir vers sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:40

Après quelques égarements dans les coins sombres de cet endroit, Hélène s'en alla sur le balcon. Etrangement en ce mois de janvier, Hélène trouvait la nuit douce... Elle avait le teint rosit...elle avait besoin de se rafraîchir le corps...les idées... elle avait perdu Paris dans les couloirs... lui qui voulait boire encore... elle s'avança vers la rambarde ornant le balcon... posa ses mains dessus, plongeant ainsi son regard vers le ciel...elle sourit timidement... La brise lui effleurait sa peau et ses cheveux dansaient légèrement...pensive, elle apprécia ce moment de sollitude...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:36

Paris avait cherché sa belle un peu partout dans cette demeure, y fit un moment une drôle de rencontre....il se dirigea vers le balcon.....avanca et s'arreta, elle était là regardant le ciel, la lumiére de la lune la rendez iréelle....la petite brise faisait bouger ses cheveux d'une maniére...il se dit que ce moment resterait garver dans sa mémoire ....il resta là sans rien dire, a la contempler....son regard se porta sur les étoiles...pusi il revint sur elle se demanda a quoi elle pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:08

Hélène les yeux fermés savourait chaque caresse de la brise... elle pensa à ses derniers jours de pur bonheur. Elle sentit derrière elle une présence qui la contemplait ... elle sourit du coin des lèvres...retourna légèrement sa tête en sa direction...son bel amour était là...

- Te voilà mon coeur, je t'attendais... viens me rejoindre, regarde c'est tellement joli ici qu'on s'y perdrait dans les étoiles... Elle regarda tendrement arriver celui qui fait chavirer son coeur, lui prit les mains, posa son front contre le sien... le regard éblouit par son visage...ses yeux... ses joues... sa bouche tout lui faisait pâlir... restant sans rien dire... lui caressa la joue en pensant combien elle tenait à lui...qu'il était précieux à ses yeux... comme de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:10

Elle tourna son visage vers lui, comme si elle savait qu'il était là a l'observer....son coeur s'arreta de battre la lumiére de la lune l'eblouissait, on aurait dit un ange....Il s'approcha d'elle hesitant, lui qui était quelconque et elle d'une beauté.....
Sa caresse le fit fremir, mais pas autant que son regard...Depuis cette premiére nuit, il n'avait pensé qu'a vivre avec elle...mais le passé les avait séparé, at aujourd'hui il les reunissait...Il la regarda dans les yeux et lui dit


C'est vrai, ils sont magnifique, et je mis perd avec délice...met sa main sur la sienne, lui sourit.

Paris regarde le paysage...heureux de cette soirée....il regarde a nouveau Héléne, son coeur est calme, grace a elle! Lui prend l'autre main, du bout des doigts lui caresse la paume de sa main...

Le paysage est magnifique, merveilleux.....lui souffle dans un murmure ....Tu es belle, a en mourir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:39

Le regard plongé dans le sien... les yeux qui brillent, Hélène sourit à ce qu'il vient de lui dire... ses mots... sa façon de parler tout lui plait... elle n'ose pas croire, il est là avec elle... elle pense à ce qu'ils ont vécut ensemble par le passé... que sa situation l'empêchait de rester avec lui... regrettait de l'avoir fait...jusqu'à ce qu'elle sache que.... son coeur fait un bon... elle baisse les yeux en regardant sa bouche... caresse les lèvres de Paris du bout de son index...s'arrête à son menton... lève ses yeux vers les siens, lui disant tout bas :

- Il n y'a pas que le paysage qui soit merveilleux... l'embrassant tendrement... la vie m'a semblée bien vide depuis... s'arrête de parler lui sourit de nouveau puis posant un doux baiser sur ses lèvres à chaque phrase... si tu savais... je suis heureuse de t'avoir retrouvée... heureuse que tu sois de nouveau prés de moi... heureuse de partager cette délicieuse soirée en compagnie de... celui que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:35

Lui sourit

Celui que tu contemples est bien fade par rapport a celui qui ce trouve devant moi

Paris ferme les yeux pour goûter cet instant, ne pas voir, juste sentir ses lèvres….il se souviens de leur première rencontre, puis de la première fois lorsqu’elle s’est offerte a lui, de leur vie commune brève mais intense, chaque baisers …..
Il répond a Hélène après chaque baisers
.. Oui…..C’était inespéré pour moi…..est touché par ce qu’elle vient de lui dire…de ?.....Paris sourit, la serre contre lui, et lui murmure a l’oreille
Je passe une excellente soirée…sourit en pensant a leur égarements…..Ce qui est important pour moi ….sourit et imite Hélène, pose un baiser sur son front…c’est notre amour….sa paupière…..que le passé n’existe plus ….le nez…..seul le présent compte…..la joue…..que nous nous aimions…..l’épaule…..que nous vivions ensemble l....le cou…pour le bonheur de notre famille…..l’embrasse tendrement sur les lèvres…..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:43

Chaque baiser que Paris pose le corps d'Hélène l'a fait frissonner...
Attendrit par ce qu'elle vient d'entendre...elle sent enfin son coeur s'appaiser... elle sait que maintenant de nouveaux auspices seront à leur faveur... elle ne sait plus décrire ce qu'elle ressent tellement elle est heureuse avec lui...qu'elle regrette même de n'être pas intervenu avant... avant qu'il se... elle était pourtant là ce jour ... un jour maudit pour elle... mais elle n'avait rien fait...elle en avait pas la force... elle pleurait l'anniversaire de sa chute et puis ce mariage l'avait anéanti... Hélène se sert plus fort contre lui....essaie de ne plus penser, il a raison il vaut mieux oublier le passé et se centrer sur leur avenir car elle le sait maintenant elle l'aime, il l'aime...c'est une évidence...


- Si tu savais... t'entendre le dire me réchauffe le coeur... j'aimerais te croire et
oublier le passé...sourit... mais sache que dans tes bras, je suis la femme la plus heureuse que la terre ait connu... lui caresse la joue... je ferais tout pour que tu connaisse le véritable bonheur et que tu puisse vivre la vie que tu mérite...que tu as rêvé... je veux que ton âme... ton coeur et ton esprit soit à jamais reposer sur notre avenir...moi...nous...prend sa main et le pose sur le symbôle cher à ses yeux...notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Il avait du mal a respirer, a parler…..c’était tellement inattendu, imprévisible qu’ils se retrouvent et osent affronter leurs différences ensemble…..mais l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre est tellement fort, que maintenant…l’avenir s’ouvre devant eux !
Paris a sa main contre une partie du corps de Hélène, il sourit sachant ce que veux dire ce geste
Lui prend sa main, l’embrasse, la met sur son cœur


Je n’ai besoin que de toi…de ton amour…rien d’autre….Tu es la personne la plus importante….la regarde dans les yeux ....quoi qu’il arrive…
Paris sent le corps de Hélène frissonner…de froid….de plaisir…d’émotion…comment savoir? Elle reste coller contre lui la tête sur son épaule, sourit ….il aimerait être ailleurs a cet instant...pour la rechauffer tendrement, pré d"un feu de cheminée...avec une collation appropriée
Veux tu que nous allions boire un verre…manger...... Ne dit rien puis
Veux tu que nous quittions cette fête...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:53

Hélène frémit par ce qu'il lui dit ...
Le regarde, lui demande de quitter la fête... elle rît amusée... comprend ce qu'il lui passe par la tête... alors les couloirs ne lui ont pas suffit...elle lui fait un sourire coquin... l'embrasse...


- Partir maintenant?...On vient d'arriver... se penche et lui murmure à l'oreille... Les couloirs, ce n'était qu'un échauffement ...se relève... Mais pour l'instant je veux faire la fête et m'amuser Wink ...lui tire la main...allez tu me suis, on va aller au bar puis on ira de nouveau à la salle de bal... il doit avoir du monde là bas^^...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:33

Il la regarde et en riant lui dit

Je suis demasqué....tu m'as reconnu alors....eclate de rire
Il la suit, se colle a elle et lui murmure que cette nuit elle sera epuisée...tellement il l'aura fait danser
La prend pas la taille et se rend au bar
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:41

Personne... La nuit était perturbée par la musique et les joyeuses conversations des convives à l'intérieur, mais le balcon était tout de même relativement calme... Elle regarda son porteur personnel

- Là, il va bien falloir que vous me posiez, Messire, si vous voulez profiter de notre petit festin improvisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:45

La douceur de la nuit et une petite bise hivernal rafraichirent le Poulet et sa charmante compagne.

Il l'emmena d'un pas lent vers le bord du balcon où elle pourra se debarrasser des bouteilles et de la nourriture.
Un fois allegée de la nourriture,il deposa delicatement la douce Malycia sur le sol


vous voyez bien,nous voila sur le balcon et on a même pas trebuché une seule fois.

il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:01

Elle sourit à son tour avant de s'asseoir gracieusement sur le balcon, à côté de leur pique nique. Elle servit deux verres de prune et en tendit un à son cavalier...

- Trinquons donc à cette belle soirée!

Ils firent tinter leurs verres l'un contre l'autre, et elle but une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:20

Poulet savourait chaque seconde de cette inoubliable soirée.
En venant à ce bal il pensait qu'il allait s'ennuyer car ne connaissant personne...
Il avait tort, ce bal lui permit de faire la plus belle de toute les rencontres.

Sur le balcon,le poulet ne quittait pas un instant les yeux de sa belle sorcière,il les voyait briller sous la lumiere de la lune.

Elle servit deux verres de prune et lui en tendit un.


merci bien dit il...un petit sourire au coin des levres

Puis ils trinquèrent.
Le bruit que firent leurs verres se perdit dans l'obscurité de la nuit.

à la tienne merveilleuse Malycia.
à cette parfaite soirée

Il bu une gorgée de prune en faisant un clin d'oeil a sa sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:20

Poussant la porte-fenêtre, Mystère aperçut sur sa gauche deux silhouettes qui semblaient en grande conversation. La seule lumière de la lune ne lui permettait pas de les identifier à coup sûr, mais elle pensa reconnaître sans peine le costume que portait le cavalier de sa chère Malycia. Elle sourit intérieurement, amusée du petit pincement au cœur qu'elle ressentit en l'imaginant entre les ailes du volatile, lui souhaitant toutefois de passer le plus agréable des moments, et se dirigea du côté opposé pour ne pas les déranger.
Elle se hissa sur le parapet, appréciant la sensation du vide juste sous elle... le vent courait sur sa peau et faisait sécher sa robe encore mouillée, dénouant sa lourde chevelure comme une fière bannière écarlate, la rendant presque vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:35

Strange et Mystère étaient arrivés sur le balcon et avaient évité les deux personnes qui discutaient... Strange vit alors qu'ils étaient dans un coin sombre où sa cavallière ne pourrait pas apercevoir complètement son visage... il enleva donc son masque doucement afin de pouvoir profiter de l'air frais et fit un sourire à Mystère... il vit sa crinière rouge sang se dérouler et la trouva belle... il lui sourit et trinqua avec elle en buvant chacun leur double-prune qu'il avait pris le temps d'aller commander avant d'arriver sur la terrasse...

A votre santé et à votre réussite belle demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:26

Il avait retiré son masque... elle sourit de son audace. Portant le verre qu'il lui tendait à ses lèvres, elle se mit à l'observer. Son visage se trouvait dans une zone d'ombre si bien que malgré tous ses efforts elle ne put discerner ses traits, alors qu'elle-même se tenait dans un intense rai de lune.

Vous jouez là un jeu dangereux... Savez-vous qu'il suffirait que je vous attire jusqu'à moi pour que votre visage se trouve dévoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:45

Éclate d'un rire clair et assez grave... le rire d'une personne qui parle beaucoup... et lui sourit...

Ma chère... faites le... je serais curieux de voir votre réaction... mais peut-être puis-je aussi vous attirer et retirer votre loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Extérieurs :: Le Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser