Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:50

Alcyone posa rapidement son verre sur la tablée et s'empressa de soutenir son amie

- Ca va, ma belle? tu veux qu'on aille prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:53

Naaaaa, m'en irais pas avant de savoir à quoi il fait référence *signe de tête vers Has*
Pis atta... spa quelques verres de prune qui auront raison de moi, naméow...
Serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:57

- J'avoue que, de manière bien inhabituelle, j'ai été présomptueux.... met au défi du regard quiconque de se mettre en doute ses propos. J'ai voulu vous rendre princesse en taverne, alors que vous n'etiez que batracien. je constate avec plaisir que quelqu'un a eu plus de succès que moi.

Esquisse un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:07

Han ouaiiiiiiiiis !... Je me souviens maintenant ! Laughing

Affone son verre en un coup puis reste un instant pensive

Et pour ce que vous venez de dire, vous vous êtes trompé, j'ai dû me débrouiller toute seule ^^ Aaaaah lala, de nos jours les jeunes demoiselles ne doivent compter que sur elle-mêmes !
Garçon, la même s'il vous plaît !

réserve le même sort à son second verre que son infortuné congénère

Alcy, fais-moi signe ou réveille-moi quand tu voudras qu'on parte, je vais arrêter de boire ou je vais tomber de cheval... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:13

- Sur cette derniere tournée, je vous laisse. Mesdames, que votre route soit sans cahot. Brecc, a demain, on attaque la derniere ligne droite.

Has quitte la salle a grandes enjambées
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:44

- On va y aller, ma belle, je commence à avoir du mal à tenir debout aussi. Puis maintenant que j'ai l'identité de mon cavalier Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:26

Jerrylee se tenait à l'écart du groupe qui discutait et riait de bon coeur.
Au moins, la soirée s'était bien passée pour eux, et pour sa part, un seul objectif maintenant...

Assis sur une chaise qui avait survécu au combat entre les deux hommes, il était ravi de la proposition de Kazert.
Non seulement il pourrait se venger de lui, mais en plus il le ferait au grand jour.

Cependant, il s'inquiétait: Assya n'était toujours pas revenue, et il lui faudrait expliquer cela, ce qu'il s'est passé, ici aujourd'hui, à Nantes, apres son mariage, et les quelques mois auparavant...

Sachant ce qu'il savait, il se doutait que cette cnfrontation avec elle serait la pire de toute.

Sa plaie ne s'étant ouverte que légèrement, il se remit debout, et commenca a ranger autour de lui, en attendant Assya.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

Assya arriva et trouva Jerry entrain de ranger.

Elle s'approcha doucement et se glissa derrière lui, posant ses mains sur ses yeux.

Alors mon prince? Déjà entrain de ranger?

Elle avait été un long moment absente, prise d'un léger malaise, elle avait été prendre l'air afin de se reprendre. Elle avait ensuite pris la décision de ne pas en parler à Jerry afin de ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:13

Jerrylee rangeait comme il le pouvait le désordre qu'il avait mis dans la piece.

Il se hasardait bien souvent à une pensée perdue, son passé plus ou moins loitain, son présent, ou son avnir, tout aussi incertain.

Il était perdu à l'une de ces réflexions lorsqu'il sentit les mains d'Assya se poser sur ses yeux.

Il se retourna, et face à elle, la regarda longuement dans les yeux.

Ou étais tu Assya? Je m'inquietais?

Il la tira par la main, la fit s'assoir à une table, et parit au bar.
Il en revint avec une bouteille de prune, et deux verres.
S'en servit chacun un, et s'assit aux cotés de la jeune femme.

Alors dis moi? Ou t'étais tu perdue? lui demanda t'il a nouveau, avec un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:07

Assya sourit, baissant les yeux.

il y avait beaucoup trop de monde Jerry, je suis juste sortie me rafraichir un peu.

Elle fixa son regard dans le sien et lui sourit, posant sa main dans la sienne.

Ca va toi? Heureux de cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:43

Enguerrand, qui n'avait pas eu à retirer son masque (hé ho ça va hein Laughing ), cherchait des yeux sa douce, pas si inconnue que ça, Lutine. Il ne la voyait plus dans la foule qui s'était peu à peu assemblée en ce lieu, et c'est d'un regard inquiet qu'il dévisageait les autres personnes présentes, essayant de retrouver sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:47

Après un départ un peu précipité dimanche après midi, Enguerrand et Lutine était revenu cloturer le bal dimanche soir, mais hélas emporter par les tourbillons, et les bras de leurs amis , ils n'avaient pas eu l'occasion se se retrouver depuis.

Lutine cherchait desepéremment Enguerrand et ses pas la transporta jusqu'au bar, ou elle jeta des regards furtifs, elle vit Enguerrand et le rejoignit tout en commençant a retirer la perruque qui lui cachait ses cheveux dorés...
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:02

Il vit avec une immense joie Lutine arriver dans la pièce, et retirer sa perruque. Il courut vers elle , et l'emlaça dans ses bras.

Toi! Alors, c'était donc toi!

Il partit dans un grand éclat de rire et ajouta:

Bon, j'avoue, je suis un très mauvais comédien. Pas moyen de me déguiser correctement, et pas moyen non plus de faire croire que je ne te connaissais pas. En tout, cas, j'ai pour ma part passé un moment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser