Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:09

merci du compliment charmante petite sorcière.

Il avait toujours ses yeux plongés dans le regard de la belle Alcyone

J'ai eu un peu chaud au depart mais aprés je m'y suis habitué.
J'avoue que notre petite sortie sur le balcon m'a fait le plus grand bien.

J'ai remarqué que vous aviez trouvé un moyen contre la chaleur.
ça va vous etes sec maintenant

rigole

je vois que vous étes raisonnable.
C'est bien,si vous commencez a avoir la tête qui tourne.
n'en buvez plus.
Je ne vous force pas.

Breccan bu son verre d'un trait puis posa le verre a coté de lui

Est ce que vous pourriez me dire qu'elles sont les autres personnes que vous avez reconnu ici?

Mystère...qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:22

Il était effectivement plus raisonnable qu'elle choisisse un jus de fruit. Elle s'en servit un qu'elle commença a siroter.

- Ma robe a vite séché, en effet, à force de danse et d'air frais.

Elle afficha un petit sourire malicieux lorsqu'il voulu savoir qui était son amie

- Pensez-vous que ce soit à moi de vous dévoiler ce genre d'information? Je serais une bien piètre amie pour la belle Mystère si je vous donnais son nom... Je suis sûre qu'elle ne va pas tarder et qu'elle se démasquera elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:28

Breccan se douter deja de la reponse mais cela vallait le coup d'essayer

Oui vous avez fort raison troublante Alcyone.Ce n'est pas a vous de me dire ce genre de chose.
et cela gacherait un peu le principe de ce bal.
S'il suffisait de demander a quelqu'un l'identité d'un autre pour avoir la reponse.
Ce n'est qu'a elle de decider cela.

Elle doit etre encore sur le balcon en ce moment.
Si nous allions la rejoindre?

je vous porte encore ou vos pieds vont mieux?
vous porter ne me gene en aucune façon
Revenir en haut Aller en bas
Mercadier

Mercadier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:33

L'homme en armure s'excusa auprès de sa belle cavalière puis s'approcha de de Breccan qu'il venait de reconnaître et de la belle Alcyone à ses côtés. Il tapota sur l'épaule du soldat avant d'ôter d'un coup sa cagoule de maille, exhibant ainsi sa barbe auburn.

-Tu offriras bien un verre à ton gouvernator ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:39

Toujours en pleine discussion avec sa petite sorcière,il ne vit pas qu'un homme s'approcha de lui et lui tapota l'epaule.
Puis en entendant sa voix et en le voyant retirer son casque il n'y avait aucun doute.
Devant lui se tenait le gouvernator.


Oh!! toi ici?
jamais je n'aurais cru ça...vraiment.

ce sera avec joie que je t'offrirai un verre.
Qu'est ce que tu veux que je te serve?

Breccan aimait ce moment où toute les personnes qu'il avait cotoyé durant la soirée sans pour autant faire attention a eux pouvait etre des personnes proche.
A chaque fois ce fut une grande surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:43

Ephemere surveillait du coin de l'oeil le différent qui se déroulait dans la pièce, quand son charmant cavalier enleva sa cagoule. Elle vit apparaitre l'ours qui l'avait séduit déjà a Bourganeuf une nuit en taverne et qui l'avait invité a finir la soirée au coin du feu chez lui...

Il ne s'était guère recroiser depuis, mais a chaque fois que cela se faisait c'était toujours aussi intense, comme ses deux derniers jours ou elle avait tant espérer retrouver ses bras et bien plus encore.

Elle sourit et son esprit se perdit dans de plus ou moins loin souvenirs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:47

Elle s'apprêtait à lui répondre qu'elle aimait autant rester ici, à l'intérieur, l'air se faisant vraiment trop frais à l'extérieur quand elle fut interrompue. Elle n'avait pas vu l'imposant guerrier arriver, mais le salua avec un sourire lorsqu'il vint parler à son cavalier. Elle en profita pour lui redemander un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mercadier

Mercadier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:52

Il fit s'approcher sa cavalière et la présenta :

-Breccan, Alcyone, voici Ephemere, alias... Ephemere. Elle m'a fait promettre de ne pas révéler son identité. Cette marque de confiance je ne compte pas la rompre car vous savez à quel point elle est difficile à obtenir. Elle restera donc pour vous tous Ephemere.

Puis il se tourna vers Breccan :

-Ho merci Breccan, tu n'as qu'à nous servir 2 verres de châtaignes je te prie. Hélas nous ne resterons pas en votre compagnie, ma dame et moi avons un programme légèrement plus intime concernant la suite des évènements.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:53

Oh oui tout de suite ma sorcière.

Breccan lui servit un verre de jus de fruit et en profita pour s'en prendre un aussi.
Comme ça il accompagnera la demoiselle.
il lui fit un clin d'oeil et trinqua avec elle.
Il bu une lampée de jus de fruit puis servit deux chataignes.
Une pour le gouvernator et sa compagne...
Sa compagne??mais qui pouvait elle bien etre


Enchanté mademoiselle Ephemere

tu ne m'avais pas reconnu dans ce splendide costume?

rigole


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercadier

Mercadier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:55

-J'aurais difficilement pu te rater, mais quel meilleur déguisement pourrait prendre une personne que celui d'un autre bien connu afin de brouiller allègrement les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:57

Bonsoir enchantée de faire votre connaissance...

Ephemere regarda Son ours malicieusement.

Elle posa une main sur sa joue en lui disant..... "oui surtout que mes heures me sont comptés, je ne vis que la nuit, le jour il me faut, enfin rien", elle lui sourit en l'attirant a elle pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:59

Et oui ce n'est pas bête ça.
J'aurai trés bien pu me deguiser en moi même comme ça personne n'aurait pu dire.

Tiens Breccan s'est deguisé en lui même.
Mais a la place on aurait pu se dire.

Tiens quel est cette personne qui s'est deguisé en beau male qui ressemble etrangement a Breccan.

Un large sourire pouvait se voir sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:03

- Enchantée, Ephemère!

Une fois encore, elle ne connaissait le "gouvernator" que de réputation, et probablement pas du tout sa charmante compagne, mais ils lui semblaient ma foi fort sympatiques, aussi trinqua-t-elle avec eux, après avoir trinqué avec son cavalier.

- J'espère que votre relation, qui me semble bien engagée, ne sera pas aussi... éphémère que votre pseudonyme, mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:10

Notre relation ne sera certe pas éphémère...

Mais pour vivre heureux vivons cachés, et nous préférons vivre simplement plus tot que de risquer de nous perdre.
Et puis cela met un peu de piment dans nos vies !!!

Elle sourit a Alcyone et Breccan, mais ne chercher pas qui je suis cela ne sert a rien je suis tout simplement éphémère, elle se tourna vers Zzly et lui tendit la main et serra ses doigts dans les siens....


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:10

Mystère arriva en courant, traînée par son cavalier. Apercevant Malycia elle lui tomba dessus comme une furie

Malyciaaaaa ! J'ai entendu un grand bruit ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? Rien de cassé ? Tu as sauvé au moins une bouteille de prune ???
Comment ça se fait que... Oh des gens !

Elle sembla enfin s'apercevoir que son amie n'était pas seule, et se rendant compte que son arrivée quelque peu fracassante avait dû sûrement les interrompre, elle leur offrit à chacun un petit sourire navré.

Excusez-moi, je me suis un inquiétée...
Mystère, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Mercadier

Mercadier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:11

Zzly profita de ce baiser pour venir tout contre sa partenaire.
Il se détourna tout de même, vint se placer dans le dos de la jeune femme, posa ses mains sur ses hanches et s'adressa à Breccan :


-Beau mâle ?! Mais tout le monde sait que c'est moi le beau mâle ! Mais il peut y en avoir deux, après moi bien sur.

Zzly berça sa compagne tout en laissant son œil aguerri s'attarder sur la silhouette d'Alcyone, silhouette fort plaisante d'ailleurs. Il glissa à Breccan :

Tu n'es pas venu avec ta tendre femme Citron ?


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:13

Breccan tout en buvant son verre.
Scrutait la salle a la recherche d'autre personne qu'il pourrait reconnaitre.
Il decida de rechercher Milane.
de present ici il y avait eu Lilynight,kazert et Jerrylee.
Nefe ne donnait plus de signe de vie mais elle devait encore etre dans un coin sombre situé dans le fond.
Il avait reconnu la petite Lutine.
Enguerrand n'avait pas choisi un bon deguisement donc il fut facile a trouver.

Son choix se portait sur Mystère ou sur Seraphine.

Puis il chuchota à zzly.Citron ne s'est jamais comporté comme ma femme et quand je vois ce qu'elle fait...je n'ai plus trop envie



Dernière édition par le Lun 22 Jan - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:14

Strange avait remis son masque en vitesse en entrant... Il sourit en voyant que les invités avaient enlevé leurs masques... il fit donc un beau grincement et après un clin d'oeil enleva ce masque grotesque mais très réaliste et apparut derrière tout sourire...

Milamber de Meyssac pour vous servir messieurs, dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercadier

Mercadier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:24

-J'ai reconnu la chevelure d'Ewa sous son loup. Elle se fait appeler Lutine mais sa blondeur ne trompe pas.
De plus, Je crois que Seraphine s'est également trahie. J'écoutais d'une oreille et elle s'est dit sergente et je cite "une femme qui aime torturer les hommes" alors j'en conclus qu'il doit s'agir de MarieAlice, ou alors de son double rudement bien imité.

De l'eau dans le gaz entre elle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:29

Phantom voyait les masques tomber. Allait il arreter la mascarade? Il y avait peu de chance qu'on ne l'ait reconnu, lui même ayant percé plusieurs costumes a jour.

Passant a coté de "Poulet" il retint un souffle de surprise. Lui, il ne l'avait pas vuvenir. Souriant lugubrement, il glissa dans un souffle:


- Salut Brecc. Jolie prise! Elle t'a plumé, avoue!

Puis il aperçu la Barbe enfin libérée du Gouvernator, ce qui le fit sourire. et les grincements de Strange avaient laissé place au visage affable de Milamber, qu'il salua.

Il restait quelques convives masqués, il se mit en quête d'une certaine "Méchante sorcière" qui l'intrigait.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:29

Elle vit son amie arriver avec perte et fracas avec un grand sourire! C'était tout elle, ça!

- Ne t'inquiète pas, ma belle, il y a eu une altercation entre deux invités, mais on dirait qu'ils sont partis se calmer ailleurs...
Je te présente mon Poulet préféré, alias Breccan, son ami Zzly et son amie Ephémère
Quant à la prune, t'inquiète, il en reste Laughing

Elle essaya de tendre l'oreille pour entendre les chuchottis entre Zzly et Breccan, sans succès, puis fit un sourire à Strange qui venait aussi d'arriver.

Phantom venait également de débarquer... A sa remarque, elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes signifiant qu'il ne perdrait rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:33

Ah bon...
Patientons encore un peu.
Les masques ne devraient plus trop tarder a tomber.

Breccan fit un sourire mais tinté de tristesse car il pensait à elle...et lui.
Il ressentait de la colère et de la trahison en quelque sorte.
Comment avait il pu etre naïf a ce point.

Puis il regarda Zzly et lui dit...


n'en parlons plus, je suis venu ici pour faire la fête et m'amuser en bonne compagnie, voire en trés bonne.

Il fit un clin d'oeil a sa jolie cavalière

Phantom passa derriere lui et lui paral d'une voix lugubre.
Etonné Breccan essaya de savoir qui sa pouvait bien etre.
C'etait surement quelqu'un qu'il connaissait.
homme? femme peut etre.
comment etre sur dans ce genre de fête.


Plumé?
Déplumé.
hmm oui un peu...comment resister a son charme envoutant.
D'ailleurs j'en ai perdu mon bec.

Puis voyant Mystère arriver dans une entrée fracassante.
Il se presenta à elle visage decouvert.
Il fit une petite reverence et deposa un baiser sur sa main


Bonsoir mademoiselle Mystère.
Breccan,pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:53

Mystère se mit en devoir de saluer convenablement les interlocuteurs de son Alcy (j'aimais bien "Malycia" moua... :p ), aussi elle alla embrasser sur la joue la jolie Ephémère

Bonsoir, enchantée de faire connaissance, Ephémère ! ^^

Avant de se tourner vers les deux hommes

Je n'ai pas le plaisir de vous connaître, même sans déguisement... Quant à mon identité, laissez planer le... mystère encore quelques instants, même si en sachant que j'accompagne le seigneur de Meyssac peut-être pourrez-vous deviner qui je suis ^^.

Elle éxécuta une petite révérence, puis se releva, regardant avec intérêt les verres qu'ils tenaient en main.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercadier

Mercadier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:53

-Si je suis là, la compagnie ne peut être que très bonne.

Ephemere s'impatienta dans ses bras. Elle se retourna, fixa son regard dans le sien. Un regard qui en disait long. Le désir montant en eux, Zzly comprit parfaitement qu'il était temps. Il s'excusa auprès d'Alcyone et de Breccan.

-Mon cher, je dois me retirer. Tu comprendras je pense l'urgence de la situation. Je vous souhaite une bonne soirée, au moins délicieuse comme celle qui m'attends. Je me sauve.

Il serra fortement la main de Breccan, déposa un baiser sur la joue d'Alcyone et se laissa entrainer par sa partenaire. Sur son visage se lisait parfaitement la complicité et le consentement.

Sur le seuil de la porte il s'adressa au couple :


-Alcyone, j'espère vous revoir très prochainement à Bourganeuf.
Breccan, je pense que phantom est tout bonnement Ursin. Tu me diras si j'ai tort ou non. lanca-t-il avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:54

Phantom marchait sur les débris de meubles, un convive lui ayant narré les tumultes passés entre Aladdin et Paris. Curieuse ironie, ces deux hommes se retrouvaient au même bal et s'étaient reconnus malgré leurs masques. La Haine semblait avoir aiguisé leur regard.

Il se retourna pour voir apparaitre Mystere, toujours masquée.
Messire Zzly émit une hypothèse cocasse sur son identité, qui lui arracha un ricanement haché.

- Moi Comte! Héhé!
Allons, il etait temps de se dévoiler...


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser