Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:20

Seraphyne prit le verre, le but d'un trait et envoya son verre rejoindre celui de Paris.

Comme soldat je ne sais pas mais vous ne feriez pas un bon policier.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:20

Ecoute son Paris...ne sait réellement pas ce qui c'est passé dans la garnison...
Tu as raison on est pas là pour parler boulot^^...prend un verre et le boit d'une traite...elle sais qu'avec la prune, elle ne m'embrasera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:23

Policier...vous etes policier ...sourit...Bon alors il saist passé quoi depuis mon absence ?

Descend sa main doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:26

Sent sa main descendre...la regarde puis regarde Paris...sourit malicieusement...

Il ne s'est rien passé...enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:27

Ai-je dit que j'en étais un? Je ne crois pas...

Elle sourit et se leva.

Je suis ravie d'avoir parler avec vous mais je suis un peu fatiguée et je dois vous laisser.

Elle les salua et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:28

La regarde puis regarde seraphyne...et les femmes trempés?....J'ai raté une bagarre a l'eau ?

sa main descend toujours tres lentement
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:30

Enguerrand arrive quelques pas derrière la jeune inconnue avec qui il vient de danser.

Puis je vous servir une boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:30

Salua Seraphyne...puis éclate de rire...

Décidément...les rumeurs vont vite ici...rater quelque chose toi oui mais moi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:39

Salua Seraphyne...Rumeurs? Je te signale ......la prend dans ses bras...que j'ai croisé deux folles dingues trempés en entrant ici alors?
L'embrasse....puis lui donne un baiser passionné
Raconte elle se sont battu....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:43

Serrés dans ses bras...sourit...en attendant si tu continue comme ça y'a une autre folle dingue qui risquerait de te sauter dessus^^...l'embrasse... pour ces filles là, je dirais oui dans un sens mais pas avec les coups^^...lui murmure à l'oreille...avec les lèvres...le regarde surprit si...si...je t'assure...j'étais au premier plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:48

Se retourne et vois son bel inconnu.... Elle lui répond volontier, emmenez moi ce qu'il vous plaira je suis sur que vous pouvez devinez mes gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:48

Deux femmes ...pense a une en particulier, n'arrive plus a se souvenir de son nom...Sur un ton provocateur, et avec un regard qui la deshabille
Et bien tu me la présente l'autre folle dingue...elle m'intéresse....met sa main sur son petit coeur, mordille son lobe et lui dit qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:53

Hélène frémit quand il lui mord la lobbe...sourit... tu veux que je te la présente...a d'un coup une idée malsaine qui lui traverse l'esprit ...lui répond qu'elle aime aussi... je me demande finalement si tu mérite que je te la présente...sourit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:59

La regarde surpris , ne comprenant pas la réponse

Tu veux dire quoi .....remonte lentement sa main le long de la colonne vertebrale....je ne suis pas sage......ecarte ses doigts......sent sa peau frisonner....je suis un vaurien...Pourquoi ne veux tu pas me la présenter
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:04

La poitrine opulente , le fessier rebondi, la belle Raymonde fit son entrée dans le lieu qu elle privilégiait toujours : le bar.

salut mes gaillards , c est moi que j arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:07

Explose de rire...elle est complètement saoule...regarde autour d'elle et voit quelques personnes...

Auux diable les gens, Tu veux comprendre... pousse ses mains sur son torse jusqu'à une table....non seulement tu n'es pas sage....le plaque dos sur la table...mais tu es méchant...se met sur lui... tu veux savoir pourquoi je dis ça...pose ses mains les tables...je vais te le dire....l'embrasse...sur le cou...la joue...le menton...tu es méchant car tu m'a laissé seule tout à l'heure...lui mord les lèvres...tu as compris maintenant, la folle dingue c'est moi^^...le regarde et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:12

milédiou ! voila t y pas qu on se dévergonde par ici.

Le regard fixé sur le couple qui s' étale sur la table , la Raymonde observe le jeunot se faire ... se faire...

beau p'tit colis c'uila ! Mais l heure n etait pas encore à la chasse non une bonne chope, voilà ce qu elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:12

Phantom attendait depuis un moment. Quoi? Il n'aurait su le dire. Il s'etait même assoupi. La nouvelle venue l'éveilla tout a fait. Une aussi belle robe a motifs recherchés. Il avait sa petite idée de la personne qui glissait vers le bar.

- Raymonde... j'te jure! T'as mis les p'tits plats dans les grands! Je t'offre quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:18

la raymonde vidait consciencieusement la bouteille dans sa chope lorsqu un énergumene l a fit sursauter.

argh ! la tete retournée pour trouver le coupable , la raymonde laissait echaper le bon breuvage.

Bon sang t es pas capable d etre discret ! et qui t es toi ! l oeil luisant elle regardait l homme arriver.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:19

La voir rire le rend heureux...Paris ne lui resiste pas ....lui sourit...Oui! Passe sa main sur sa nuque l'attire et l'embrasse....mais je le savais chérie ma ...Hélène.....lui donne un baiser intense...mes ses mains sur ses hanches....l'embrasse dans le cou, ses lévres glissent vers sa poitrine en donnant de petit coup de langue sur sa peau ...une main glisse vers son coeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Thérèse

Soeur Marie Thérèse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:20

Soeur Marie Thérèse arriva, scruta la foule du regard et se dirigea vers Raymonde qui lui semblait fille de goût.

Salut moi c'est Marie Thé de Batignolles, y a à boire dans ce trou ?

Tout à coup son regard quitta Raymonde et s'arrêta sur le serveur...

Aaaah j'vois qu'y a du beau mâle par ici, j'crois qu'j'vais m'y plaire dans ce taudis!

Elle se précipita vers le serveur, lui prit une bouteille des mains et lui fit un clin d'oeil gaillard.

Alors beau blond, t'es tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:26

la chope bien en main, La raymonde vit enfin une bonne copine en prévision.

la Raymonde de ...dou limouzi. Par reflexe elle remonta son balcon qui semblait vouloir rejoindre la terre ferme.

santé ! y a pas beaucoup de mâle !


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:27

Un sourire pâle fend son visage. Le Phantom regarde Raymonde sursauter. Il est vrai que question discretion, Raymonde avait fait tres fort.

- Je te donne ma chope, tu me donne une danse?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:27

Sourit... dois-je le prendre pour un compliment^^...l'embrasse fougeusement...se laisse embrasser partout sur le visage...le cou...la poitrine....ferme les yeux...elle n'a qu'une envie c'est de... puis ouvre les yeux et comprend qu'ils ne sont pas seul...explose de rire...l'embrasse...se relève...lui prend la main et le tire vers elle...puis se penche en lui murmurant à l'oreille... je crois qu'il y a des endroits plus approprier pour ça^^...l'embrasse et se blottit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:33

bah faut que je te laisse la Marie Thé, y a un bel homme bien charnu qui me propose la guinche. peux pas refuser des fois que ce soit le bon .

Puis tapant sur le postérieur du blanc homme, elle l entraina vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser