Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:23


Paris entra au bar....le voyage lui avait donné soif, il demada deux alcool...deux verres de cette liquer verte dans la bouteille derriére la tavernier...celui-ci ouvrit la bouche.....Paris lui dit qu'ilsavait ce qu'il faisait....il prsi al bouteille et prépara deux verres...laissa tomber sa capuche et tendit un verre a Héléne....en souriant


- Tu vas voir c'est un délice...a ne pas abuser quand même...il la devorait des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30

Assise prés de lui... se devêtit de sa capuche, le regarda et le trouva en beauté ce soir... puis le laissa gentiment lui servir un verre d'alcool, elle sourit, prit le verre :

- Je te crois sur parole mais pour ne pas abuser, je préfère ne rien dire... Sourit...lui fît un clin d'eoeil, prit son verre et trinqua pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:41

Paris enleva sa cape et laissa apparaitre une tunique en lain, tenu par une ceinture de cuir tressé et ferme par un anneau en laiton, bronze et cuire!
Elle laissait apparaitre ses bras ainsi qu'une partie de ses cuisses....il sourit à Héléne


- A la plus belle femme de T....tiens cela commence par la même lettre...pourvu que sa fin ne soit pas si tragique...a la plus belle femme de Tulle et du Limousin...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:04

Hélène rît à sa phrase... s'approche de Paris...lui pose un baiser sur la joue...et lui murmure à l'oreille....Hélène te remercie.... se relève, prend et lève son verre....En tout cas ce soir, je compte pas avoir une soirée tragique Wink ...boit coup sec.... Dis donc, il est fort cet alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:14

Sans ses lévres si délicates....lui répond....Mais c'est la véritée ....La regarde se lever, se dit que son corps est vraiment mis en valeur....reste sur le cul de la voir avaler le verre cul sec.....Je te dirai pas ce que sait...lui sourit et fait de même...toutuftuf...ouai! cela fait longtemps....rit .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:26

Sourit...il est étonné de voire une dame boire ainsi... lui fait un clin d'oeil...demande à ce qu'on lui donne la bouteille... prend la bouteille et sert de nouveau de l'alcool dans les verres... Ce soir, mon tendre...c'est notre soirée... à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
dranau

dranau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:37

dranau arrivaau bar commanda une coupe de vin et se mêla à la foule
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:37

Première étape obligatoire pour les deux assoiffées : le bar... Même si elles étaient venues à cheval, c'était pas une raison, les cavalières avaient bien droit à un peu de réconfort alcoolisé, tout de même...

Malycia salua le charmant couple aux tonalités antiques avant de se retourner vers son amie


- Tu bois quoi? Y a de la prune, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:42

A ta santée, chérie.....mais tu sais que cela risque de nous faire mal....sourit...demain matin au réveil...la regarde et soudain ce demande ce qu'ils font là tout les deux...Il prend le verre et la regarde...a ma santé...mais surtout a la tienne....que la vie te soit douce et heureuse, que ton chemin soit couvert de petales de roses....que les fées exhausent ...ton voeux le plus cher....a Toi Héléne.....vide son verre .....OURF.....lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:48

Cte question ! De la prune bien sûr Very Happy ! Enfin, en attendant qu'un sieur bienveillant nous en offre je vais peut-être commencer plus doucement avec un jus de fruit, après on va encore dire que...

Parcourant du regard le buffet bien garni, elle se servit un verre de jus de pomme avant de servir un verre de prune à Malycia dans de jolis verres à pied.

Fais attention, je crois que c'est du cristal, ceux-là faudra pas les casser quand on aura fini de boire...

Puis elle fit joyeusement tinter son verre contre celui de son amie

Santéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:55

Boit son verre... fait la grimace, décidément elle qui avait l'habitude de boire se trouvait épatée par ce breuvage à la fois succulent et poignant.... rît bêtement... le regarde avec les yeux qui brillent... l'écoute.... les fées Wink... rougit et réajuste son costume pour qu'on ne voit rien d'apparent....se retourne et voit arriver les autres invités...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:00

Le Poulet arriva d'un pas tranquille dans la plus merveilleuse de toute les salles...le bar.

Quoi qui a dit ivrogne?
Assoiffé conviendrait mieux.

Son voyage depuis...lui assecha le gosier.


Bonsoif tout le monde.

j'ai soir.

Euh non Bonsoir mesdemoiselles.
monsieur.

fit une reverence devant les demoiselles presentes et prit un verre de la premiere chose qui lui tombait dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:05

Arrive sur la pointe des pieds... aucun garde ne l'a repéré et pour cause.... ce soir tous les gardes font la fête et boivent ... on ne peut pas tout faire Wink
Se dirige vers Malycia et la jolie jeune femme masquée et leur fait son plus beau sourire carnassier...


Bonsoir mesdemoiselles... belles soirée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:08

Se demande pourquoi, elle veut cacher ce corps...... si .......ne trouve pas le mot...puis sourit, en pensant .....un corps que l'on mangerait volontier.....se reprend en se disant qu'il doit avoir une expression idoite sur son visage.....se moque des invités...regarde Hélene....profite de cette soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:12

Hélène commencait à s'impatienter, l'alcool l'avaitt réveillée, elle n'avait qu'une envie c'est d'aller danser... elle saisit la main de Paris... l'embrasse...pose sur sa joue ... lui faisant les yeux doux...

- Mon ange, j'ai envie de danser... on y va??? regarde les verres.... sourit... il ne faudrait pas oublier la boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:16

Le Poulet avait assez etanché sa soif.
Il decida de visiter les autres pieces a la recherche de personne qu'il reconnaitrait.

La tache sera ardue mais bon.
Il vida un dernier verre et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:18

Mystère esquissa une petite révérence devant un étrange personnage déguisé en chapon dodu, puis se tourna vers un autre au sourire étrange, le saluant d'un gracieux signe de tête

Oui très, un peu fraîche... Bah, tant qu'il y aura la prune et la danse pour nous réchauffer.... ^^

Le regardant des pieds à la tête, elle essaya de deviner qui se cachait sous ce costume, puis haussa les épaules. Après tout, tout ceci faisait partie du Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:20

S'adressant à la belle masquée...

Souhaiteriez vous danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:20

Comment resister a ce regard....lui fait une grimace...se léve, prend la bouteille et les deux verres....

- Allons y je te suis......passe devant que je puisse admirer ma captive...rit..

La prend par la taille, l'embrasse dans le cou et se dirigent vers la salle de bal...

Au passage remarque qu'il y a beaucoup de soldat....si dit que c'est le moment d'attaquer le comté
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:25

Aprés une infructueuse visite au stand victuailles.
Le poulet decida de revenir vers le bar.
Veritable aimant...

Il se dirigea en sautillant vers le bar et se servi une petite chope de....de prune.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:28

Sourit... elle a hâte d'y aller... marche devant lui ... tourne légèrement sa tête un léger sourire au lèvre en lui faisant un clin d'oeil :

- Huumm.... captive... est-tu sûr... Wink rît aussi, se retourne puis le saisit par la main....direction la salle de bal...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:31

Malycia salua le... l'étrange créature qui les avait abordée, Mystère et elle... Intérieurement, elle souhaita bon courage à son amie pour danser avec lui, il avait l'air du genre à marcher sur les pieds... 'fin, elle se trompait peut-être...

Par contre, il y avait là un poulet assoiffé qui semblait ma foi fort appétissant....

... Au sens littéral du terme, cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:31

Voyant les efforts du mystérieux chapon pour se servir un verre, Mystère rit et se porta à son secours.

On ne peut pas dire que vous ayez choisi un costume pratique vous ! Et pour danser, comment comptez-vous faire ?

Elle lui servit un verre de prune bien rempli sans s'arrêter de rire

J'espère que vous ne comptez pas sur moi pour aller jusqu'à vous faire boire ! Laughing

Puis entendant l'invitation de l'homme au sourire étrange elle se tourna vers lui

Avec plaisir messire, je commence à ne plus tenir en place
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:38

Merci bien mademoiselle.

Ne vous en faites pas pour moi,je suis un excellent danseur.
Du moins c'est ce que mes cavaliéres ont toutes dit.
Il faut dire que je n'etais pas habillé de la sorte.

m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:41

Malycia fit une moue dubitative en entendant le Poulet se vanter de ses talents de danseur...

Mais bon, elle ne faisait pas trop la maligne non plus, perchée sur des talons kilométriques, elle peinait un peu et luttait à tous les instants pour ne pas se tordre une cheville...

"Mmmm... à mon avis, j'finirai la soirée pieds nus", se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser