Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence!

Aller en bas 
+17
Breccan
Lutine
Leloup
La méchante sorcière
enguerrand_de_lazare
phantom
seraphyne
Neferoure
Chyukaifan
Hélène
Paris
Mystère...
Johane
Strange
Aladdin
Jasmine
Jerrylee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:21

En l'entendant parler d'ivrogne, elle marqua une pause dans sa danse et prit un air mi-menaçant, mi-malicieux, agita sa baguette magique sous son nez et reprit

- Je ne vous parle point d'abus de boisson, mais de dégustation, voyons!

"Quoique... " se dit-elle en souriant intérieurement. Elle passait pour avoir une bonne descente, tout de même... Puis elle rangea sa baguette, et revint se coller contre le volatile

- La Pécheresse? C'est une bière spéciale que je fais importer du nord... Une bière aromatisée à la pêche... Elle a un goût doux et sucré qui plaît à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

Le Poulet fut un peu surpris par ce petit arret dans la danse.
Il etait menacé par une petite sorcière agitant une nouvelle fois sa baguette magique avec un petit air menaçant mais elle restait quand même la plus mimi.
Le Poulet ne pu qu'être d'accord...
D'ailleurs même sans menace il etait totalement d'accord avec sa petite Malycia.


bien entendu, la degustation...
S'il y a abus il n'y a plus le plaisir.
Mais cela nous empeche pas de deguster...en abondance.

Je comprend pourquoi elle plait votre specialité.
Rien que de vous ecouter parler d'elle,j'ai deja envie d'y gouter

Puis elle revint se coller au Poulet pour continuer leur danse qui n'avait pas perdu de son intensité et de sa sensualité.
enfin aussi sensuel que ce que peut donner une danse entre une jolie sorcière et un poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:32

N'abandonnant pas son idée de démasquer le personnage, même si elle ne le connaissait pas personnellement, elle reprit ses investigations :

- Bon... acceptez vous au moins de me dévoiler la première lettre de votre vrai nom?

Sa robe commençait enfin à sécher mais Malycia commençait à souffrir, dans ses chausses à talons hauts... Ses pas se faisaient moins assurés, mais elle serra les dents pour ne laisser rien paraître... Cependant, il devenait urgent de faire un pause... Sur la pointe des pieds, elle glissa à l'oreille de son cavalier

- Messire, je crois que si vous ne voulez pas avoir à me porter tout le reste de la soirée, il serait bon que j'aille m'asseoir quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:59

Le Poulet ne savait pas quoi faire.Il etait tiraillé entre deux choses,soit dire la premiere lettre de son prenom.
Aprés tout une lettre ce n'est rien mais d'un autre côté...


hmm desolé trés chère,pour vous ce soir je suis messire Poulet.
Demandez moi ce que vous voulez mais pas quelque chose concernant mon prenom.

Puis en lui faisant un sourire il lui dit...

Il ne nous reste plus qu'un soir a attendre avant de devoiler notre veritable identité.
Essayez de deviner autrement.

Elle s'approcha et lui murmura a l'oreille.
Le Poulet lui fit un sourire puis il souleva la jolie sorcière du sol et la porta jusqu'a leur prochaine destination.

il lui murmura à son tour


cela ne me géne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:33

Elle fut un peu déçue de son refus, mais d'un autre côté, elle aurait sans doute répondu pareil si c'était lui qui lui avait posé la question. Mais qui ne tente rien n'a rien...

Puis il la souleva. Elle était tellement surprise qu'elle n'eût pas le temps de réagir... Elle sourit


- Et où comptez-vous m'emmener, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:50

euh...

Le Poulet reflechit à l'endroit où il pourrait emmener cette envoutante demoiselle...

Je vous emmenerai où vous voudrez Malycia.

Demandez et mes pattes de poulet vous y conduiront.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:51

Elle interrompit sa Danse un instant sous la surprise puis reprit, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Fronçant les sourcils, elle tentait de sonder ses pensées.

Comme... collation ?? Euh... j'aime lorsque j'ai le temps me préparer des gauffres, mais... enfin, pourquoi une telle question ??
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:08

Strange sourit et grinça un instant avant de se reprendre. Il sourit à la jolie femme masquée et continua à danser... il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus pris autant de plaisir à danser et le fait de s'être relevé lui donnait maintenant un autre aperçu de la soirée et des gens environnants...

Eh bien je ne sais pas ... peu de gens ont le temps de prendre une collation à midi du fait de l'entretien des champs... alors les gens prennent des collations l'après-midi mais elles diffèrent régulièrement Smile C'est aussi un moyen de connaitre les gens avec qui l'on parle

Sourit à Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:13

- Hmmm... Je ne sais pas trop... *Ecoutant sa soif* On peut aller se rafraîchir au bar... Ou bien... *Ecoutant son estomac* ... manger un morceau... Ou alors... On peut aller prendre l'air sur le joli balcon que j'ai vu là bas... Du moment que je ne suis plus obligée de supporter mes chausses, ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:23

Donc en gros c'est a moi de decider...
En même temps c'est vous qui etes dans mes bras et pas le contraire.

J'ai une idée charmante demoiselle.

On pourrait passer par le bar pour prendre de quoi boire.
Ensuite passer par la cuisine ou je ne sais où pour prendre un petit peu de victuailles.

Et on pourrait manger et boire tout cela tranquillement sur le balcon,sous un ciel etoilé...

Ce programme vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:29

Elle lui offrit un grand sourire, ravie de son excellente idée

- Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Jerrylee
Admin
Jerrylee


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:37

La musique continuait de résonner tandis que la piste se remplissait et se vidait de manière incessante.
Mettant sa troupe en ordre, le chef d'orchestre remit son groupe en action:Que la fête commence! - Page 5 Play
Revenir en haut Aller en bas
https://baldetulle.1fr1.net
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:37

Alors allons y ma belle.

Le Poulet quitta la piste de danse, sa petite sorcière adorée dans les bras.
Ils partirent destination....le bar
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:37

Mystère sourit, un peu vexée de la manière subtile dont son cavalier avait tenté de deviner son identité, mais surtout de s'être laissée prendre au piège... Elle lui adressa une moue faussement boudeuse avant de répondre à son sourire

Alors monsieur le détective, puis-je savoir ce que vous déduisez de ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:44

Observait toujours les danseurs en regardant a droite et a gauche si elle reconnaissait quelqu'un ou si son beau partenaire revenait mais apparemment il etait toujours au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:52

Strange adresse un grand sourire à Mystère et lui répond en la regardant droit dans les yeux...

Que vous êtes une personne qui a un bon train de vie et qui aime les bonnes choses...

Puis partant d'un petit ricanement fait un clin d'oeil à sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:42

Après le bar la jeune femme vient voir si le bel inconnu se trouvait dans cette pièce, comme son nom l'indiquait elle était éphemère, et si elle ne trouvait pas son charmant cavalier avant la fin du bal elle retournerait d'ou elle venait sans un mot, tristement...

Ou pouvait-il bien etre, pourquoi se cachait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:52

Un bon train de vie... Et bien disons que depuis un certain temps la vie est plus facile oui... Pour le reste vous avez faux, cher sire... *sourit doucement* Je trouve mon bonheur dans des petits plaisirs simples vous savez, un rien peut me suffire...
Mais et vous, qu'est-ce qui vous fait plaisir ?

La musique venait de changer de caractère, influant sur l'humeur des danseurs. Elle se sentait d'humeur plus taquine que bagarreuse ou bien même séductrice... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:58

^^ Continuant de suivre le rythme et la danse de Mystère... répondit

Oh mais les choses peuvent être bonnes et simples... donc comem cela votre rythme de vie à augmenté récemment ... peut-être avez vous acquis une échoppe ?

lui sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:17

T-t-t... vous trichez messire, répondez à ma question, ensuite je répondrai à la vôtre, ou vous ne suivez pas le Jeu...

S'il croyait qu'avec un sourire il l'étourdirait assez pour qu'elle en oublie els règles du Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:23

Éclate d'un rire tout à fait humain maintenant puis se reprenant...

Oui eh bien j'apprécie du bon pain avec de la confiture mais je pense très bientôt me tourner vers les crêpes ... vous connaissez les crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:23

Aladdin était épuisé.
Il enlaca sa magnifique compagne, et lui sussurra à l'oreille:
Je dois t'abandonner quelques minutes...
Retrouvons nous au bar pour trinquer à notre santé.

Il se détacha d'elle, la retint par les mains, et lui sourit.
Je te fais confiance quant à ce que nous boirons...

Il l'embrassa tendrement, avant de lui lacher les mains, puis se dirigea vers les annexes du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:29

L'interromp

Votre rire ! Ah, je suis presque sûre que je l'ai déjà entendu quelque part... Parlez, parlez-moi encore...

Oui vraiment, elle était maintenant certaine que cette voix lui était familière ! Et cette allure... mais qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:36

Lui sourit mystérieusement et la sonde du regard... il a compris à ses réponses qui elle était... mais il joue encore le jeu... jusqu'au bout... les masques permettent une liberté de parole et d'attitude que la vie de tous les jours ne permet pas et c'est mieux ainsi...

Eh bien il me semble que c'est à vous de répondre chère Damoiselle au loup... auriez vous acquis une échoppe récemment ?

Sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:47

Mystère éclata de rire

Voilà que c'est à votr tour de me rappeler les règles ! Et sinon non, je n'ai rien acquis de tel récemment, perdu...

Elle sourit d'un petit air triomphant puis s'arrêta de danser, et soupira

Je commence à me lasser de cette musique, irez-vous avec moi prendre l'air au balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Piste de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser