Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que la fête commence!

Aller en bas 
+17
Breccan
Lutine
Leloup
La méchante sorcière
enguerrand_de_lazare
phantom
seraphyne
Neferoure
Chyukaifan
Hélène
Paris
Mystère...
Johane
Strange
Aladdin
Jasmine
Jerrylee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:49

Strange éclata de rire et danse un moment, puis rattrappe sa cavalière pour danser sur la chanson suivante bien plus lente...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:51

A leurs cotés, les couples se rapprochaient alors que l'orchestre jouait Hotel California. Un peu plus loin, le poulet sautillait toujours sur lui meme, tandis que sa cavaliere tournait en rond en criant Born to be alive...

Il se rapprocha de sa bien aimée, la serrant fort contre elle.
Il se sentait simplement bien, respirant son parfum apaisant, bercé par le rythme langoureux de la musique.

Sa main droit remonta le long de son dos nu, effleurant du pouce sa colonne vertébrale, donnant naissance par ce toucher délicat à un petit frisson qui la parcourut.

Il l'embrassa tendrement sur le front, et la serra un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:55

Johane se souvenut soudain qu'elle devait prendre la route et quitta la piste de danse en toute hate, déçue de ne pas avoir reconnu qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:56

Il voit dans le regard de Héléne une lueur de regret, il sent sa main si douce sur sa joue, ses lévres au gout de ....sourit....l'embrasse plus intensement ....remonte sa main le long de son dos nu, la sent frisonner....la serre plus contre lui, il lui dit combien il l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:03

Sourit à sa cavalière puis s'excuse auprès d'elle et se retire tout en se redressant et en retirant son masque et sa fausse machoire. Arrivé au seuil de la porte il se retourne, lui fait un clin d'oeil et sort...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:10

Elle est rassurée de sa présence lorsqu'il lui caresse son dos ... elle ferme les yeux et frotte sa joue contre la sienne... elle lui répond qu'elle aime aussi et qu'elle est ravie que la soirée se passe bien... ils dansent doucement, l'un serré contre l'autre ... elle n'entend plus le bruit des invités dansant autour d'eux et profite chaque moment préviligié avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:17

Sent le corps d'Héléne , il a l'impréssion qu'il y a aucune barriére entre leur peau, a l'impression de rever, l'embrasse dans le cou, sur la joue...lui dit qu'il aime....et que ne connaissant personne il ne voit pas pourquoi cette soirée se passerait mal....regarde ses lévres, approche les siennes et les effleures...du bout de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:20

Mystère dansait pressée contre son cavalier, les reins creusés sous ses mains en une douce danse, lorsqu'il lui annonça qu'il devait partir. Avant même qu'elle ait eu le temps de dire un mot, il avait déjà quitté la piste, la laissant toute décontenancée entre les couples. Avant de franchir la porte, il se retourna et enleva son masque pour lui sourire... Oh... c'était donc lui !... Elle se sentit rougir doucement, ne sachant comment réagir. Puis elle soupira et retrouva bien vite ses esprits. Regardant les couples évoluer lentement sur la musique, elle se dit qu'elle n'avait plus rien à faire parmi eux.

Bon alors... le bar ou le buffet ? Je noie ma tristesse ou je l'étouffe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:25

Voyant des couples sur la piste depuis un moment et se sentant seule, elle décida d'aller faire un tour au buffet quand soudain elle aperçue une jeune femme toute seule. Elle se dirigea vers elle

Bonsoir jeune dame, voulez vous me tenir compagnie le temps que nous trouvions un cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:26

Hélène, sourit à ce qu'il lui fait et prend d'ailleurs plaisir et lui dit d'un ton ironique:

- Fais attention, à ce que tu fais... on est pas seul ici... Wink le regarde d'un air sadique et lui mord la lèvre inférieur pour répondre à sa gentille provocation... puis l'embrasse passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:39

S'arrete surpris de la réponse, repensant a ce qu'il avait fait dans une taverne un soir, l'abbé en avait perdu la parole...
regarde autour d'eux....

- C'est franchement comme si nous l'etions ....la douleur a un effet surprenant sur lui ...l'embrasse , passe sa main sous le tissus de sa robe carresse ...sent la man d'Héléne sur la sienne et la remettre en place....la regarde avec un air qu'elle reconnait , pour l'avoir vu recement ...Héléne est rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:44

Elle hésitait encore lorsqu'elle entendit quelqu'un la héler. Se retournant, elle vit une jeune femme qui lui faisait signe de la rejoindre au buffet. Entendant ses paroles, elle la rejoignit en souriant

Ah oui volontiers ! Enfin... je ne suis pas sûre qu'il reste des hommes valides pour nous faire danser... Rolling Eyes Bah, sinon nous nous rattraperons bien sur la boisson et/ou la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:51

Nefer fit un large sourire en entendant les paroles de cette jeune inconnu

Vengeons nous sur la nourriture en attendant l'arrivée d'homme frais Laughing au bal
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:59

Hélène sent sa main sous sa robe... Non de ... elle rougit, elle n'est pas à l'aise devant les regards^^... repose sa main gentiment à sa place... rît... lui dit qu'il est complétement fou... qu'elle aime ça... elle sent qu'elle a chaud et soif...lui dit tendrement à l'oreille :

- S'il te plaît, on va s'assoire, j'ai envie de me rafraîchir les lèvres...il fait une de ces chaleurs... étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:12

Paris la regarde....l'emmene a la table lui offre un verre...il la regarde boire ce liquide vert, fini son verre ...s'approche d'elle...elle se recule intrigué, sachant ce qu'il a l'intention de faire....lui dit que non....lui dit qu'il ne connait pas les lieux, mais que elle il parait qu'elle connait des endroits...sourit.... elle a le regard qui petille....le souffle court, le coeur qui s'emballe...elle lui sourit l'embrasse passionement...lui prend la main, et s'enfonce dans les couloirs...le son de leurs pas s'evanouissant dans l'ombre....


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:12

Des hommes frais hmmm... je n'y crois plus guère Neutral

Haussant les épaules, elle reporta son attention sur le buffet qui débordait encore de victuailles et entreprit de se servir dans tous les plats

Et bé, ya pas à dire, danser sur du Patrick Hernandez ça creuse ! Laughing
elle piocha quelques bouchées qu'elle enfourna dans sa bouche *miom cronch* Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:18

Nefer regarda partout et se rendit compte qu'il ne restait plus qu'elles dans la salle. Plus aucun homme n'allait arriver pour le moment. Elle regarda la jeune femme d'un air amusé

J'accepte avec joie votre proposition mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:09

La demoiselle servit sa nouvelle amie d'un peu de tout puis finit de mâchonner consciencieusement sa propre part. Après quoi elle eut très soif et se dirigea vers le bar en quête d'un verre

Venez, je crois que de nouveaux invités sont arrivés, allons essayer de deviner qui se cache sous ces costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:16

Nefer accepta la nourriture que lui tendait la jeune femme. Elle la vit se diriger vers le bar puis décida de la suivre pour boire un peu tout en mangeant bounce

Je crois que vous avez raison, apparement il y a de nouvelles personnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:09

Jasmine se serra le plus possible contre Aladdin, elle frissonna lorsque délicatement il lui effleura le dos.

Puis, un éclair malicieux dans les yeux, elle releva le menton vers lui et s'approcha de son oreille.


Je t'aime mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:49

Seraphyne, guidée par Phantom, arriva à la salle de bal.

Peu de couples étaient pour l'heure en piste, ce qui leur laissait le loisir d'avoir de la place.

Elle se tourna vers son cavalier en lui souriant.


Donc, ce soir vous ne regardez pas vos chausses mais moi et je vous écoute messire.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:57

Phantom tint la délicate jeune femme entre ses bras, fixant les reflets changeants des prunelles de Seraphyne.

- Vous m'ecoutez... bien alors j'ai une confession à vous faire... qu'il est fort regrettable que nous ne soyons pas dans la même barque. Et je ne suis pas le seul àpenser cela, vous le savez.

Phantom se demanda s'il faisait ce qui était attendu de sa part. N'ayant point ouï de "Aïe! Ouille!" il estima sa prestation de danseur tout a fait honorable. Et la belle Seraphyne semblait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:03

Seraphyne sourit à la façon dont la tenait Phantom, comme quelque précieux objet qu'il aurait eu peur de briser.

Il se débrouillait bien quand il se laissait aller à parler et à cesser de penser à ses pieds.


Dans la même barque en bonne compagnie voulez-vous dire? J'ai hélas sans doute le défaut d'être fidèle à ma parole. J'ai suivi une personne que j'estime . Mais qui donc pense que je devrais embarquer à votre bord à part vous?

Elle se laissait entrainer par le mouvement et le rythme de la danse, s'amusant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:10

Visiblement enhardi, se laisse aller a quelques variations de son cru. Avec succès.. partiel du moins.

- Bien nous connaissons tout deux un Enquiqui.. neur, et vous savez qu'une Dame m'est particulièrement chère, et nous apprecions tout deux la bonhomie d'un baron... cela commence a faire du monde ne trouvez vous pas?

La danse lui rappelait quelques cours avec le Maistre d'Arme... tout ceci etait fort lointain. Mais il avait des reminiscences.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:16

Seraphyne rit au surnom un peu transformé de celui qu'elle considérait comme un grand frère et un ami sûr.

Disons que je le connais même fort bien mais ne savais point qu'il eut aimé m'avoir avec lui. Quant aux autres que vous me citez, si l'un n'est pas une surprise et bien il ne me l'a jamais demandé peut-être connaissant par avance ma réponse et pour cette dame, dont je pense avoir croisé parfois le chemin, je n'en avais, je dois bien l'avouer, aucune idée non.

Mais comment savez-vous cela? Ferais-je parti de vos discussions?

Elle rit à nouveau, le regardant dans les yeux.

Il était meilleur danseur qu'il ne le pensait et elle se promit de le lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Piste de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser