Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence!

Aller en bas 
+17
Breccan
Lutine
Leloup
La méchante sorcière
enguerrand_de_lazare
phantom
seraphyne
Neferoure
Chyukaifan
Hélène
Paris
Mystère...
Johane
Strange
Aladdin
Jasmine
Jerrylee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:37

Mais non monsieur ce n'est pas votre façon de danser qui m'amuse, ça serait plus le faite que j'ai une vague impression de connaitre ses bras et se corps qui me font tourner et cela me laisse perplexe, sans aucun doute !!!

Mais peut etre que je me trompe^^

Lutine sourit au bel inconnu comme si, comme si rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:56

IL s'arreta de danser, fixant attentivement sa partenaire.

Allons discuter de celà tous deux au bar, si vous le permettez, peut etre saurais-je reconnaitre votre voix...si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Jerrylee
Admin
Jerrylee


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:19

Lorsque le groupe eut terminé de jouer ce slow avec succes, tous les couples s'arrétèrent pour applaudire les musiciens et leur performance.
Non content de cette réaction, le chef d'orchestre décida d'enflammer la piste de danse:Que la fête commence! - Page 4 Play
Revenir en haut Aller en bas
https://baldetulle.1fr1.net
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:54

Le Poulet arriva sur la piste de danse avec à son bras la plus mignonne de toute les sorcières.
Puis plongeant ses yeux verts dans ceux de Malycia, il demanda...


mademoiselle...Etes vous prete?
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:04

- Prête!

Au passage elle avait remarqué ses beaux yeux, verts, comme les siens, peut-être un peu plus foncés, cependant... Rhaaa... Rien à faire... Elle avait beau tenter de sonder le regard de son cavalier, ou essayer d'entrevoir ce qui se cachait sous le costume, elle n'avait plus aucune idée sur son identité...

Ils entamèrent leur danse sur l'air préparé par le maitre de cérémonie...
Malycia se déhanchait sensuellement et attendit de voir comment se débrouillerait le gallinacé. Sa robe mouillée était quand même gênante, elle lui collait à la peau et du coup, virevoltait moins bien que ce qu'elle aurait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:13

La jeune fille avait semé son cavalier dans la foule tant sa hâte était grande. Elle arriva en courant presque sur la piste et se plaça au centre. En attendant que son partenaire la rejoigne, elle s'impregna de la musique, les souvenirs affluaient en elle... Au son des cuivres elle commença à frapper dans ses mains et du pied qui portait son bracelet de cheville pour marquer le rythme. Elle laissa ses hanches onduler doucement, comme mues par la musique elle-même, les yeux à demi fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:16

Se faufila entre les personnes tellement courbé qu'on aurait pu croire que c'était le poids de sa machoire qui l'entrainait en avant...
Arrivant devant sa cavalière, la regarda se déhancher seule au milieu de la piste et la rejoignit, se déployant et se tenant enfin droit pour la première fois depuis le début du bal lui prit la main et commença à l'entrainer dans la danse... évitant tout claquement de dents et tout grincement...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:18

Parfait.

Ne quittant à aucun moment les yeux de son ensorcelante cavalière, il posa une main sur sa taille et avec l'autre il lui prit la sienne.
Ils entrèrent dans la danse, tous deux se mouvant sur la piste au rythme de cette musique endiablée.
Le Poulet contrairement a ce qu'on aurait pu croire, etait trés a l'aise dans son costume.
Il la prit dans ses ailes et la souleva du sol en la faisant tournoyer


Alors ma sorcière adorée,dites m'en un peu plus sur vous.
Je sais deja que vous etes plus que charmante.
Mais sachez que je suis extremement curieux
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:29

Mystère tout à sa danse n'entendit pas Strange arriver. Elle avait noué un foulard orné de sequins autour de ses hanches et se sentait envahie par la musique, le rythme, les sons chaleureux... c'est pourquoi elle sursauta lorsqu'elle sentit quelqu'un lui prendre doucement la main. Strange !
Elle en fut stupéfaite... Il s'était redressé et elle remarqua son port altier, sa carrure noble... Mais qui était-il ? Elle avait cru le savoir mais... non, ça n'était pas possible... Elle se laissait maintenant mener par son cavalier, et comme s'ils se connaissaient déjà leurs pas s'enchaînaient naturellement, leur Danse prenait forme...
Elle lui chuchota


... nous connaissons-nous, messire ?....
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:37

Elle fut agréablement surprise de voir son Poulet aussi grâcieux et à l'aise, malgré l'encombrant et imposant costume. Il dirigeait leur danse de main de maître, elle n'avait qu'à se laisser porter par la musique... et par son cavalier, qui la fit tourner à lui donner le vertige...

- Mmm... il me semble que je me suis déjà pas mal dévoilée...
Bon... c'est donnant/donnant... une info contre une info...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:39

Strange lui sourit d'un sourire moins carnassier que ceux qu'il avait prodigués depuis le début du bal... Il l'emporta au loin sans lui répondre durant un moment... la danse les forçait à garder leur souffle et ils tournaient de plus en plus vite, enchaînant les pas de manière de plus en plus spontanée et les pieds écrasés que Strange s'était forcé à réaliser en début de soiée n'étaient plus qu'un mauvais souvenir au vu de la danse quasi fusionnelle qu'ils exécutaient... Le rythme redescendit doucement tout en restant soutenu mais leur permettant de parler... S. souffla....

bien entendu Damoiselle... il me semblait que vous m'aviez aperçu lorsque j'ai quitté le masque durant un instant pour vous sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:55

Tout en continuant de danser, ils continuérent de faire plus ample connaissance

Assez devoilée?

Je ne crois pas,je ne connais rien de vous en faite.
Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai pu contater durant la soirée.

mais ce principe d'info contre info me plait.

il lui adressa un grand sourire

Aprés vous belle Malycia...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:05

Continuant à se déchainer sur le rythme latino, Malycia ondulait avec toujours autant d'énergie et de sensualité...

Quelle info donner en premier... Mmm... bon... le village était le plus évident...


- Je viens de Ventadour...

Elle lui décocha un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:15

Ah Ventadour...
Je n'y suis jamais allé.
Chose que je risque de faire quand j'aurai plus de temps.

J'ai peur que si je vous dis d'où je viens...vous ne trouviez directement qui je suis.

Bon je prend le risque quand même.
Je viens de Bourganeuf.

A ce moment la le Poulet toujours emporté par la musique bascula sa petite sorcière en arriere et lui deposa un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:33

Strange se trouvait maintenant derrière elle. Leur Danse ressemblait à une lutte, à tour de rôle ils laissaient parler leur corps sur la musique. Mystère laissait ses membres se mêler voluptueusement au rythme, s'abandonnant à elle, confiante. Elle fut très étonnée de voir que son mystérieux partenaire n'avait aucun mal à la suivre, et c'est avec plaisir qu'elle avait accepté la compétition amicale. Elle tourna la tête vers lui

Vous vous êtes enfui si vite que je n'ai pas eu le temps de bien distinguer vos traits... Et puis il était tard et j'étais bien fatiguée

Saisissant sa main elle se dégagea brusquement d'entre ses bras, fit quelques pas et se trouva face à lui, bras tendu, un sourire aux lèvres

Mais pas ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:44

Strange éclata d'un rire mi grinçant mi-humain et lui fit un clin d'oeil puis reparti sur le rythme qui s'accélérait... ils dansaient depuis de longues minutes sur une musique qui ne semblait plus vouloir s'arrêter quand tout à coup, le silence se fit, puis tout doucement une musique lente mais rythmée reprit... S s'approcha de sa cavalière et lui passa les mains autour de la taille tout en continuant à lui parler...

Alors comme ça vous n'êtes pas certaine de m'avoir reconnu... oh... que puis je vous dire ? certainement pas mon village qui vous indiquerait immédiatement mon identité... plus certainement je puis vous dire que je suis un des rares cobayes volontaires des barbières... cela vous restreint le choix il me semble...

petit clin d'oeil et bise sur la joue tout en continuant le lent mouvement de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:52

Le Poulet s'était enhardi à lui faire un baiser qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver, elle qui aimait jouer... Elle rougit légèrement

- Bourganeuf... Je n'y suis jamais allée non plus... il est donc fort probable que nous ne nous connaissions point...
Que puis-je vous dire de plus sur ma modeste personne, en ce cas... Je suis tavernière, dans mon village ;-)

EDIT : [hrp]Au dodo Crying or Very sad [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:59

Tout en ne lanchant pas sa main,il l'eloigna de lui en la faisant tournoyer sur elle même puis il la rapprocha de lui en reproduisant la même chose.


Oui c'est fort probable que nous nous soyons jamais rencontré.
Sinon je me serai souvenu de vous.
ça c'est sur.

oh une tavernière...

Sachez que je suis aussi tavernier a mes heures perdues


HRP:ma cavalière etant partie,je me dois d'arreter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:27

Mystère voyait que Malycia un peu plus loin venait de se faire voler un baiser... tout comme elle ?! Il avait osé... bien, oh ce n'était pas pour lui déplaire, cependant elle aimait contrôler le déroulement des évènements.
Son bassin ondulait entre ses mains, elle voulait qu'il sache qu'elle ne se sentait ni gênée ni apeurée, et qu'elle comptait bien mener cette Danse. Elle dénoua le foulard de ses hanches et toujours dos à lui le passa autour des siennes, le collant à elle. Leurs pas maintenant s'ajustaient parfaitement tandis que dans un demi rêve des bribes de chanson lui parvenaient


*Belleza pura
Belleza rara* est-ce bien elle qui mène la danse ?

*Morena clara
Bella locura* Elle n'était plus sûre de rien...

Je ne connais pas les victimes consentantes des barbières, alors votre identité reste pour moi un mystère messire...

Ne rien laisser transparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:43

Strange dansait collé à Mystère... cette situation était des plus plaisantes et il avait cessé de grincer depuis un moment...

Que prenez vous comme collation de l'après-midi ?

avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:58

La musique qui les avait rapprochée jusqu'a maintenant etait devenue moins intime, mais tout autant interessante pour le couple, qui se plaisait a se trémousser au mileu des autres danseurs.

Saisissant sa cavalière par les mains, Aladdin se mit a suivre le rythme salsa de la prestation de l'orchestre, avancant, reculant, tout en se secouant de gauche et de droite, en gesticulant finalement plus qu'il ne dansait.

Il s'amusait, voila tout.

Il fittourner la jeune femme sur elle meme, puis la saisit par la taille de sa main gauche, la possant de sa mùain droite afin de la faire pencher vers l'arriere, et prompt maintien dans le dos, lui dégageant ainsi le cou où il put lui dérober un baiser déposé avec délicatesse et rapidité.

Se remettant face a face, et reprennant leur rythme fou, il lui fit un clin d'oeil, tandis que sa cavalière souriait timidement, reflchissant encore a ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:29

La chope dans la main droite , le bras gauche suspendu à son galant le phantom, la Raymonde avança sur la piste de danse tout en balançant son rebondi arrière train.

ç' est pas d'la bourrée qu on entend là !
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:45

Lutine avait laissé son cavalier se reposer au bar et était revenu voir la salle de bal et écouter la musique, elle regardait les couples virevolter en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01

- Tavernier aussi? Tiens donc!

Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta

- Je constate que nous avons en commun l'amour des boissons alcoolisées et/ou houblonnées... Si vous passez à Ventadour, il faudra que vous passiez goûter à notre spécialité... Ca s'appelle... la Pécheresse
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:09

Oui, c'est vrai que je ne suis pas contre une bonne mousse ou bien une petite liqueur fruitée.
Je ne suis pas un ivrogne non plus.

sourit

Et bien maintenant que j'ai une raison de venir à Ventadour.
J'essayerai de venir quand j'aurai le temps.
En ce moment je suis un peu occupé.

hmm la Pécheresse...
qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Piste de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser