Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Que la fête commence!

Aller en bas 
+17
Breccan
Lutine
Leloup
La méchante sorcière
enguerrand_de_lazare
phantom
seraphyne
Neferoure
Chyukaifan
Hélène
Paris
Mystère...
Johane
Strange
Aladdin
Jasmine
Jerrylee
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:26

Ma Dame, parole donnée se respecte, cela va de soi. Mais il est vrai que nous pouvons a l'occasion parler de vous comme d'une amie. Il ne nous manque plus qu'une chope en taverne pour sceller notre amitié. Ou peut etre sur un champs d'honneur, au service de notre terre.

Le regard clair se vrilla a nouveau dans ses yeux, le mettant au défi de faire un faux pas. il releva le gant.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:32

Tant que c'est comme d'une amie alors cela me sied.

Quant à la chope en taverne je ne serais certes pas contre mais j'ai peur que mon arrivée en votre village ne soit pas forcément du goût de tout le monde.

Un instant son regard se voila mais très vite elle se reprit, souriant à nouveau.

Mais je ne desespère pas de vous voir un jour venir me voir... à moins que je n'entame un tour du Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:42

- Un tour du Limousin! Quelle riche idée! J'en entame un moi même! Nous sommes donc sous de bonnes etoiles... Ce sera grand moment. Nous parlerons d'epilation, de joutes, de cicatrices.... toutes ces choses que les femmes bien trempées affectionnent.

Ne peut retenir un leger ricanement, non pas moqueur mais nerveux, tendu de provoquer un peu sa cavalière au regard empathique.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:47

Vous en entamez un? Vous passerez donc me voir?

Un large sourire apparut sur le visage de la jeune femme faisant pétiller ses yeux.

J'ai hâte alors de vous recevoir dans ma taverne. Par contre, soyez heureux pour l'instant nulle barbière en ce lieu. Chose qui devrait être réparée sous peu dès qu'un nouveau cours ouvrira en fait.

Mais je penserai à vous comme victime consentante.

L'air paniqué à cette idée de son cavalier l'a fit rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:54

Ma Dame, je vis au quotidien avec trois barbières, je suis en effet victime consentante et ma pilosité est absolument i-rre-pro-cha-ble!
Votre taverne sera un objectif de choix. Mais vous ne devez pas ignorer que notre voyage a des buts bien terre a terre. J'espère que nulle gêne n'en decoulera.

Phantom laissa enfin un large sourire fendre sa triste mine. Cette danse lavait ô combien la gêne éprouvée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:03

Oui il est vrai que vous connnaissez cela....

Des buts bien terre à terre? Non je l'ignore mais du moment que vous voyagez et passez me voir....

Seraphyne se sentait un peu fatiguée, la danse commençant à lui tourner quelque peu la tête.

Je crois que pour ce soir je vais vous laisser. Mais nous reprendrons cette conversation demain si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:08

L'orchestre s'tait tu depuis deja quelques instants. Confus, Phantom n'avait rien remarqué. Il s'inclina en s'excusant d'avoir accaparé le temps de la belle Seraphyne et la raccompagna à la porte.

- Seraphyne, je fus charmé. Une fois de plus le cadre et l'excellence de votre compagnie se marient parfaitement. je vous souhaite la bonne nuit et vous retrouverai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:03

Enguerrand, fort déconfi d'avoir été si vite démasqué pour une bête erreur d'étiquette, errait de ci de là dans les lieux. Arrivé dans la salle de bal, il aperçut deux des étranges personnages déjà rencontrés au bar en train de danser tout en conversant. Leur allur, leur voix, bien que déguisée, lui rappelaient étrangement des personnes qu'il connaissait bien.

Il s'installa alors dans un coin, assis sur une chaise, écoutant d'une oreille distraite la conversation...Soudain, il afficha un large sourire...comment n'avait il pas pu les reconnaitre plus tôt...ce n'était pourtant pas faute de croiser régulièrement l'un comme l'autre, dans les couloirs du chateau de limoges, ou ailleurs.

Fort satisfait de sa découverte, il se laissa bercer par la douce musique jouée par l'orchestre, et commença à somnoler tranquillement, rêvant probablement d'épiques batailles opposant des régiments de moufles à des armées d'éplucheur à patate.
Revenir en haut Aller en bas
La méchante sorcière

La méchante sorcière


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:10

La jeune femme entra dans la salle du bal. La musique entraînante faisait danser quelques couples. Ils tournaient au rythme de la mélodie. C’était joli. Elle s’imaginait au bras d’un homme, yeux dans les yeux… Elle rêvait de ce qu’elle n’avait jamais eu mais une personne l’a bousculé, elle est donc revenue vite à la réalité.

Elle décida de rester debout et d’observer les personnes présentes. Elle essaya de savoir qui se cachait derrière les costumes. Ce genre de bal était pour elle un jeu.

Après un instant, elle reconnut un homme avec qui elle avait passé un petit moment, sa façon de se tenir, ses gestes. C’était lui c’était obligé. Malheureusement il était avec sa dame, elle ne pouvait pas le déranger. Pourtant en venant à cette soirée, elle s’était dit de retourner le voir pour lui confier une chose importante. Mais elle préféra être lâche et laisser la magie de l’amour faire effet entre ces deux personnes.

Après un instant, elle décida de se rendre au bar pour se déshydrater. Elle se dirigea donc vers la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:29

Seraphyne entra en suivant LeLoup, toujours riant de cette idée de costume.

Ils s'arrêterent sur la piste et elle lui tendit la main.


Joli costume au fait, un peu chaud peut-être non?
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:48

Le loup suivit la dame , en on fort intérieur il fut heureux d'avoir arrêté le déguisement à la tête car danser serait devenu un vrai supplice .

Il s'incline , derrière le museau l'on devine un sourire , prend la main de Seraphine dans la sienne . Une main sur sa taille , il écoute quelque temps la musique puis prenant le rythme , ses yeux dans les siens il la fit tourner lentement avec lui .


Chaud le mot est faible , j'ai l'impression de me déshydrater plus vite que je ne bois a vrai dire . [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:58

Lutine arriva dans la salle et regarda de tous les côtés, elle avança doucement...
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:58

Seraphyne suivait le rythme de son cavalier en souriant.

Elle connaissait ce regard et lui sourit en retour tandis que ses yeux ne quittaient pas les siens.


Déshydrater? Mon pauvre vous devez souffrir, vous qui aimez tant ces liqueurs...

Où avez-vous trouver cette tête de loup? Elle vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:09

Enguerrand s'était réveillé de son petit somme. Ouvrant les yeux, il vit tout d'abord un loup danser avec la jeune femme qu'il avait déjà croisée auparavant. Soudain, son regard fut captivé par une nouvelle arrivée. Prenant son courage à deux mains, il se leva, et s'approcha d'elle.

Madame, à votre air mutin, vous me rappelez quelqu'un. M'accorderiez vous cette danse? Peut être que votre déhanché et votre grâce certaine sauront m'aiguiller, ou peut être pourquoi pas m'aiguillonner?
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:09

Tout en continuant ses pas de danses , prenant soin de ne pas trop la pressé , un pas de deux , un pas de trois , il lache sa taille puis tenant sa main la fait tourner sur elle même lentement avant de la reprendre a nouveau .



La tête de loup . .si je vous disais sur un loup cela vous avancerait il madame ? Non a vrai dire un empailleur de Limoges qui le m'a nettoyé et a renforcé le cuir a l'interieur

le loup eclate de rire en regardant Serephyne

Oui c'est une vrai madame .
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:23

Elle suivait ses pas, se retrouva à tourner sur elle-même en riant.

Lorsqu'il lui dit que c'était une vraie tête elle fronça les sourcils, mal à l'aise avec cette idée.


Euh... je dois dire que ça me parait cruel mais c'est vous qui voyez.

Et une raison particulière à ce choix d'animal? Un amour?
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:23

Lutine regarda cet homme qui arrivait vers elle d'un pas sur...
Elle le dévisagea, sourit et tendit la main sans toutefois lui répondre.....
L'aiguilloner, l'aiguiller non mais, si elle ne se retenait pas elle perdrait de son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:28

Il prit la jeune femme par la main et l'entraina vers la piste de danse. Après quelques instants d'hésitation, ils se mirent à danser, dans une harmonie parfaite, comme si ils avaient fait celà des centaines de fois déjà.

Ma chère, quelle danseuse vous faites. J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:29

Le loup sourit pui pris la main de Seraphyne la porte a son masque .

Touchez madame , n'est ce pas bien fait , l'on dirait une vrai . .. j'aurais senti bien de choses avec une vrai tête de loup madame et puis cela aurait été bien malsain ... mais il faut dire que ma parfaite interprétation du loup .. whouf .. whouf .. a pu vous berner je vous l'accorde .

Quant a ce choix , il découle justement du fait que cet animal est noble , puissant , courageux et que je me retrouve en lui .


Continue de la faire danser , puis on entend un leger gromellement .

La vétité je m'y suis pris fort tard c'est le seul masque qu'il restait .
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:31

Elle releva le visage, le fixa, c'est vrai que vos pas son dans les miens comme si nos corps se connaissaient parfaitement....

Un éclair de malice traversa ses yeux, elle se retenait de ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:45

Seraphyne toucha la tête, caressant le poil et sourit.

C'est vrai que la ressemblance est flagrante mais j'aime autant que ce soit une fausse je l'avoue.

Noble , puissant , courageux et que vous vous retrouvez en lui.

Lui murmure à l'oreille.

Toujours aussi modeste à ce que je vois...

Elle éclata de rire et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

Il continua accelerant le ryhtme de ses pas puis termina enfin . Il s'incline toucha de son museau sa main , la regarde avec un soupir .

Madame , je crois que mon potiron m'attends , je vais devoir vous laisser mais comptes bien revenir .
M'auriez vous reconnu ? J'en reste perplexe pensant être maître dans 'lart du camouflage .


Il lui sourit relevant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:07

Elle le salua avec un grand sourire et s'inclina à son tour.

Merci pour cette danse messire et je reste à votre disposition pour la prochaine.

Et oui je vous ai reconnu tout comme vous l'avez fait.

Seraphyne déposa un baiser sur le bout du museau du Loup puis s'éloignant en direction du bar

A plus tard sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:13

Enguerrand continuait à faire tourner sa cavalière au gré de la musique.

Décidément très chère, vous savez danser à merveille. Mais il me semble toutefois vous voir vous retenir de rire. Serait ce mon pas de danse qui vous perturbe? A moins que ça ne soit peut être ce sourire que j'affiche sur mon visage qui vous trouble?
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:58

Phantom traversa la salle, desoeuvré. Un rapide hochement de la tête vers Enguerrand, un coup d'oeil et un sourire a Seraphyne, et il emboita le pas de Messire Loup en parlant de BAF.

Direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence!   Que la fête commence! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Piste de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser