Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:19

Il sentit des mains, un corps, contre le siens il s’arrêta de boire , sourit…..
Non…chérie….il n’a pas le temps de lui servir un verre qu’elle fini le sien….lui fait la remarque sur un ton faussement outré
Chérie, c’était mon verre
Prend la bouteille et il remplit les deux verres …regarda les couples a coté de lui, se demandant qui est qui ?
Soudain réagit vite et attrape son verre en regardant inquiet Hélène

Pas deux fois….le boit lentement….et lui explique qu’elle est en train de boire de l’absynthe
La regarde, ne peut s'empecher son regard de parcourir le corp de la femme qu'il aime...plus en détail...lui fait un clin d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:38

Hélène avait remarqué que ce n'était pas une boisson ordinaire... elle lui arracha la gorge et la frigorifia sur place...
Se penche vers lui..
.Artemisia absinthium...c'est une boisson paraît-il aphrodisiaque...le regard taquin... quoi que avec moi^^...sourit...
Le surprend entrain de la reluquer...sourit...pose sa main sur la sienne...bu son verre de l'autre pendant qu'elle regardait autour d'elle ...essayant de reconnaître les personnes...elle ne pût s'empêcher de sourire en voyant une femme timidement masquée...son ventre la trahissait à mille noeuds...
Revenir en haut Aller en bas
gastéropode_pulmoné

gastéropode_pulmoné


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:44

Gast regarda le beau loup de Nefer.
Merci belle Dame, mais et je sais que ce n'est point évident, en cet instant, je ne suis ni Dame Ni Sire, sans doute un peu des deux...
Si cela ne vous rebute point, je serais honoré(e) par votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:51

Nan pourquoi pensez vous une chose pareil, au contraire je suis ravie d'être en votre compagnie. Je peux vous offrirr un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:56

La regarde surpris...plus vraiment...en faite si! elle le surprend chaque jour...
Je ne te savais pas si cultivé, les longues nuits d'hiver vont étre courte avec toi ...
Suit son regard voit une femme avec un énorme ventre se dit qu'elel devrait suivre un régime.....le dit a Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:59

Le Poulet s'eloigna du bar en sautillant et il s'installa au fond de la salle en compagnie d'un verre de...aucune idée....un melange d'un peu tout.

Il observait tout ce beau monde...en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:04

Nefer se sentant observée par Paris et Hélène, elle regarda ou se plaçait leurs regard. Il regardait tout deux son ventre, il devait surement penser qu'elle mangeait trop. Elle les fixa du regard puis fini par se dire qu'elle allait les torturer s'ils insistait trop sur son ventre de femme enceinte ><
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:12

Ecoutant Paris...se dit que pour l'instant...qu'il serait difficile à faire un régime dans son état^^....Le regarde....se détache de son verre... Tu apprendras que chez moi...à...a un pincement au coeur...disons que là-bas...j'ai pu goûter divers breuvages...plus ou moins licites^^...sourit... il y avait de tout là-bas...Wink...puis s'approchant de lui... elle mumure :
Les nuits seront courtes surtout... si tu es à mes côtés...l'embrasse tendrement sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:14

La petite sorcière s'approcha de Néfé pour la saluer... Difficile de ne pas la reconnaître avec son bedon bien rempli...

- Tu es venue quand même? Fait attention, même les jus de fruits sont potentiellement alcoolisés ici ^^

Il y avait là le couple... hellene :-D qu'elle avait déjà salué en se demandant qui ca pouvait bien être... puis vit le... la... 'fin... le truc pulmoné et se dit que décidément, entre les poulets et les gastéropodes, il y avait largement de quoi manger au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:21

Hélène vît la charmante petite sorcière s'approcher de la femme enceinte...elle lui fît un clin d'oeil Wink... se disant qu'elle avait de la chance à Tulle... ils étaient pas regardant sur la sorcellerie^^


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:23

Le Poulet quitta sa place et se dirigea vers Malycia

Mademoiselle,ce fut un plaisir de faire votre rencontre mais je ne me sens pas a ma place ici.

Je vais donc partir...

Il lui prit la main et y deposa un baiser

J'espére vous revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:29

Detourne son regard de la....Dame.... pour regarder la Belle Hélène ...l'ecoute en souriant....lui prend la main, embrasse celle-ci.
Des breuvages illicites...demande a voir....sourit a ses paroles, prend un surpris
Mais voyons je te parlait de culture, d'amour , de sensation forte intense, de frenesie...bref de partager nos connaissance....se dit qu'il pourrit faire une chose d'irreparable la maintenant....a faire devenir aphone un abbée...embrasse sa main
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:29

Malycia était un peu surprise et franchement déçue de voir ce personnage haut en couleurs, mais néanmoins galant, la planter là...
Elle aurait quand même bien aimé voir se déhancher le gallinacé...

Enfin soit... Elle était tout de même rongée par la curiosité... Qui se cachait sous cet accoutrement... Puis pas à sa place... bof... Y avait d'autres étrangetés, dans ce bal... * louche vers le gastéropode *

Si elle brûlait de curiosité, elle n'en montra rien, et dit simplement


- Ravie de vous avoir rencontré aussi, j'aurais aimé que vous ne fussiez pas aussi pressé...

Puis elle se mit en quête de sa Mystèr-ieuse amie...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:32

pressé?

mais je ne le suis pas.

Bon alors pour vous je veux bien faire un effort et rester un petit peu.

Le Poulet lui fit un grand sourire


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:33

Nefer vit la ptite sorcière s'approcher d'elle, elle lui fit un sourire

Je suis venue comme tu vois, j'ai failli partir en voyant tout ces couples. Mais je viens de voir que tu était là ma tite chérie Smile Laughing Cool et ne t'en fais pas pour moi, je fais attention à ne pas trop boire
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:47

Regardent la femme avec le vennre et la sorciére en train de discuter, se dit q'elles se connaissent...Regarde son amour, et se demande si elle ne connait pas ces Dames...lui en tout cas il est certain de ne pas les connaitre...sourit en voyant le poulet faire demi-tour
Paris fini son verre...en regardant une personne
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:58

Elle fut retenue au dernier moment par le Poulet, qui tenta un sourire colgate... C'était assez drôle de voir un poulet denté, d'ailleurs...

- C'est fort aimable à vous, je ne voudrais cependant pas vous obliger...

Se tournant vers Nefe

- Bah, ton fier soldat n'aime peut-être pas les mondanités, mais c'est pas une raison pour louper une soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:07

Regarde son Paris, il se demande qu'elles sont ses femmes et lui répond..pour la femme enceinte j'ai ma petite idée...mais la petite sorcière^^ vraiment pas... Elle regarda ensuite le poulet...pensait étrangement à un bon poulet roti avec des pomme de terres douces...ça lui donnait l'eau à la bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:10

Ne vous inquietez pas.

Si je reste c'est aussi parce que j'ai envie.

Bon c'est vrai qu'il y a peu je voulais partir.
Mais ce n'est pas tout les jours que l'on peut rencontrer une petite sorciére.

Surtout quand elle est aussi charmante que vous
Revenir en haut Aller en bas
gastéropode_pulmoné

gastéropode_pulmoné


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:20

Gast un moment surpris par le monde autour se rendi compte que Dame Nefer attendait.
Tenez c'est moi qui vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:22

Paris sourit, il veut en savoir plus, que ne trouverait il pas comme pretexe pour mettre sa joue contre celle d'Hélène, d'effleurer sa peau de ses lévres, de sentir sa chaleur, d'etre ....lui demande de lui dire le nom...elle sourit et lui murmure....il se redresse
Je ne la connais pas....elle est charmante ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:30

Le regard jaloux... non elle est exécrable^^...sourit...s'approche de lui, l'embrasse tendrement sur la joue puis sur le cou...se sert contre lui devant le bar...lui dit à l'oreille... Pourquoi tu veux la connaître???...je dirais même que c'est une femme torturante...rît...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:35

Malycia rougit légèrement au compliment...

- Méfiez-vous tout de même... Une sorcière, ça peut vous jouer des tours...

*Sortant une baguette (magique?) et l'agitant sous le nez du Poulet*

- J'pourrais... hmmm... vous faire rotir sur place! J'ai surpris un regard plein de convoitise sur votre corps dodu de la part de la belle Hélène, chuis sûre qu'elle ne serait pas contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:44

Paris sourit de la voir ainsi, frissone au contact de ses lévres , se derobe lorsqu'elle l'embrasse dans le cou, tellement cela lui fait de l'effet...en renverse son verre sur le bar...
Non ! Si elle torture ....regarde Héléne en ecoutant les paroles de la sorciére et lui dit
un par tout chérie ..rit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:56

Voyant Malycia agiter un baguette devant le Poulet.
Il la regarda avec un petit air de defi pour la taquiner un peu


J'aime vivre dangereusement jolie sorcière...

Ne soyez pas jalouse mesdemoiselles.
Ce soir c'est poulet pour tout le monde

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser