Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:23

Un grincement, deux grincements de plaisir et c'est parti pour la danse... Mais après tout lui s'est dévoilé et n'est toujours pas sur de l'avoir reconnue... bien entendu il a une idée mais il ne peut pas l'affirmer

Alors demoiselle quel air vous ferait plaisir ? Que j'aille le demander au musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:25

Oui les cours ne sont pas encore mis en place, on vient de terminer une session...sourit... et oui, je crains ma belle que les hommes ont désertés la salle...moi qui pensait tous les voir au bar...mais peut-être viendront-ils un peu plus tard dans la soirée...j'espère pour vous en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:26

Elle sourit

- J'irais volontiers faire quelques pas avec vous * "Oh oui, et faire connaissance", se dit-elle, "parce que là, je doute... "* J'espère que votre costume ne sera pas un obstacle, cependant, il ne m'a pas l'air fort pratique pour danser...

Se glissant sous une aile du volatile

- ... mais bien confortable, par contre... Pas trop chaud, là dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:33

Mystère sourit rêveusement

Un danse... *petit regard à ses vêtements et coup d'œil à Malycia qui s'apprêtait à aller danser aussi* Je verrai bien quelque chose d'oriental, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:34

ah oui mon costume...
Euh au pire je l'enleverai.
non non je le garde.

C'est vrai qu'a premiere vue il n'a pas l'air d'etre fait pour la danse mais il ne faut pas se fier aux apparences et encore plus ce soir...

la jolie sorcière se blottit sous son aile et ils prirent tous deux le chemin de la piste de danse

Allons y belle de mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:36

Elle se laissa emmener par son cavalier. Entendant Mystère au passage, elle lui répondit

- Oriental, oui... ou... Latino ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:37

Quelques grincements de rire plus tard...

Bonne idée ! je n'aurais qu'à regarder une jolie femme danser Wink tout cela me va parfaitement !

Lui fait un clin d'oeil et se dirige vers les musiciens leur parle un instant puis revient avec un grand sourire et la musique démarre...
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:38

Oh le mien ne viendra pas donc.... Par contre je dois dire que j'aimerai trouver un cavalier.

Et le vôtre va-t-il passer plus tard?

Seraphyne regardait les gens aller et venir, discuter, cherchant des yeux une silhouette qu'elle reconnaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:38

Latino ouiiiii !!

Elle entendit l'orchestre égrener les premières notes et pressa le pas, traînant Strange à sa suite, tant elle sentait son sang déjà bouillir dans ses veines à l'idée de danser sur des rythmes familiers.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:42

Paris entra dans le bars...quelle surprise de voir tand de monde....il se fraya un chemin entre ses corps de ...femmes......il trouva étrange que certaine soient trempées...a croire qu'il y ai eu une bataille d'eau.....il se dit qu'il a raté le meilleurs....

Cherche du regard si Hélène et la, etse dirige vers le bar pour y boire.....il en a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:42

Huuum, on cherche à substituer son homme Wink...sourît... Ne vous faîtes pas de souci, un homme arrive toujours là où l'on ne s'attend pas Wink...le mien ?... il va arriver, quand je sais pas mais il va arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

Ah non non... j'en ai assez. C'est juste pour danser et m'amuser un peu.

Elle sourit voyant arriver le cavalier de la jeune femme.

Voici le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:46

Il apercoit deux femmes dont la sienne en plein conversation s'approche derriere la futur dame......et ecoute, en souriant! Sachant que lorsque deux femmes discutent entre elles...s'est pour casser du sucre sur le dos des hommes...le leurs de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:46

Se retourne...et sourit...
Vous voyez, toujours là où l'on ne s'attend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:48

Paris tire la langue a la femme
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:50

Explose de rire...l'attrape et l'embrasse fougeusement...N'empêche que tu m'as manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:50

Me revoila...tu as l'air decut chérie...si tu veux je peux te laisser en compagnie de cette charmante personne.....

Sourit a Hélène

Tu me présentes ?

Se laisse embrasser....et se dit qu'il lui a manqué

Quel accueil
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:52

Etre décue...c'est mal me connaître....au contraire...je te présente Seraphyne enfin de son pseudo, un sergent d'une garnison voisine et qui aime torturer ses soldats Wink...sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:56

Paris fait un baise main...je vous salut Seraphyne de Ventadour....comment allez vous ?

Passe un bras dans le dos de Hélène et pose sa main sur l'épaule de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:58

Seraphyne éclata de rire.

Quelle réputation me voilà faite...

Enchanté messire.

Ventadour? Pourquoi Ventadour?
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:03

Et bien vous êtes Sergent d'une lance ...si je suis bien...et ventadour me parait etre la meilleurs garnison du Limousin....J'y ai un ami tres cher la bas...

Caresses des doigts l'épaule d'Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:07

Apprecie les caresses de Paris et pose sa tête sur son épaule...

- Ha bon, selon toi c'est Ventadour...je devrais changer de Garnison alors^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:08

Il y a 5 villes dans le Limousin... pas juste Ventadour... même si j'y ai également quelques amis...

Seraphyne but une nouvelle gorgée, le regard à moitié sur le couple face à elle et la halle.
Revenir en haut Aller en bas
Lutine

Lutine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:10

Lutine arriva au bar et attendit son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:15

Donc ce n'est pas Rochechouart, Tulle , Ventadour..reste Gueret et Bourga....sourit
Regarde Hélène....Je ne dirai rien sur la garnison d'ou tu viens...et pour cause!
Depose un baiser su sa joue
Je suis soldat aussi ...donc ...entre soldat, on se serre les coudes...et ce qui sait passé il y a quelque temsps ne m'a pas plus du tout....a le regard grave..
Mais on est pas la pour parler boulot.....attrape trois verre et les donnes au dames....
A vous ...le vide cul sec...et le lance dans la cheminée...oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser