Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Johane

Johane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:44

Johane entra dans le bar à la recherche des assoiffés de Tulle, enfin ses compagnons de taverne. Elle avait trouvé un costume dans l'armurerie de la caserne et était assez fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:45

le poulet se retourna vers la petite demoiselle rouquine

pourquoi cette moue mademoiselle?

Un probléme?

au fait excusez moi je ne me suis pas presenté.
Je suis...Il allait prononçait son vrai nom mais il se rattrapa a temps Le Poulet.

Pour vous servir.

Et vous étes?
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:04

- Malycia, pour vous, Messire Poulet... C'est à dire que... vu votre accoutrement, qui est au demeurant fort ...

*... appétissant *


... original, je mets en doute votre capacité à entrainer gracieusement une damoiselle sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:17

[HRP]S'il est possible de reprendre demain, ca m'arrangerait because boulot donc debout tôt...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:19

Enchanté de faire votre connaissance Malycia.

lui prit la main et y deposa un baiser dessus

Mais si ça se trouve on se connait deja.Si Malycia n'est pas votre vrai nom...

Oui j'avoue que mon deguisement est assez...oui original comme vous le dites.
Mais peut etre aurons nous l'occasion de faire une petite danse d'ici la fin du bal.

HRP:alors pour la mademoiselle j'arréte la.
Je continue dans une autre salle parce que moi pas boulot demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:26

Nefer arriva enfin au bar après une lutte acharné puis alla s'asseoir et commanda un verre de prune
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:19

Haute silhouette un peu voûtée, masque à effrayer même les plus hardi, voix sépulcrale, oeil flamboyant, le Phantom s'avance.

- A boire, vite! Beaucoup et deux fois!

Il écluse un premier verre, sent les bienfaits du breuvage sur sa gorge. Le deuxième suit le chemin du premier, encore plus vite si cela est possible.

- Et maintenant... une âme à chasser. Où sont passées les donzelles?

Voix devenue plus chaude, mais toujours aussi basse, le timbre est annonciateur d'orages, de déflagrations et de longues imprécations à un sort funeste
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:33

Enguerrand avait galopé tout la nuit pour arriver au bal de la garnison de Tulle. Ereinté, assoiffé, son premier geste en arrivant sur les lieux des festivités fut de se rendre dans le bar, afin d'assouvir sa soif, et de voir si il pouvait reconnaitre quelques visages connus.

Se dirigeant vers un des serveurs, il lui commanda à boire.


Bonsoir mon ami. Servez moi donc un grand verre de vin, j'ai le gosier brulant et les lèvres desséchées.

L'homme lui ayant servi son verre, Enguerrand s'écarta quelque peu, afin de boire tranquillement, tout en observant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
le plumier

le plumier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:56

Enguerrand ... oups, il ne va pas me reconnaitre avec ces plumes Cool

heu ... vous avez de la soupe à l'oignon ? parceque je me sens un peu faible la ...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:22

Le Poulet toujours occupé à discuter avec la jolie Malycia, n'avait pas remarqué que deux nouveaux arrivants venaient d'arriver.

Il les salua d'un battement d'aile et reprit la conversation


Vous voulez quelque chose a boire mademoiselle?
Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:40

Enguerrand salua deux des étranges personnages installés au bar.

Messire le poulet, bien à vous. Je ne veux point vous importuner, vous me semblez en charmante compagnie.

Puis, se tournant vers le personnage à plumes

Cher ami, je suis sur que nous réussirons à trouver une bonne écuelle de soupe à l'oignon. Laissez mooi faire, je m'en charge.

Il s'adressa de nouveau à un des serveurs

Hola, l'ami, peux tu aller me quérir deux grands bol de soupe à l'oignon dans la pièce d'à côté, je t'en remercierai profondément.

Ledit serveur s'executa de mauvaise grâce, mais revint au bout de quelques instants, portant sur un plateau deux bols fumanrts, ainsi que deux cuillères en bois, qu'il déposa sur le comptoir. Enguerrand le remercia, et poussa un des deux bols vers son compère.

Voilà pour vous. Vous reprendrez quelque chose à boire, dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:01

Seraphyne était un peu perdue en ce lieu.

En passant devant une porte, elle remarqua quelques personnes en train de boire et deviser.

Elle s'en approcha donc et les salua.


Bonsoir à vous. Je viens d'arriver. Puis-je m'installer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:22

Enguerrand se tourna vers la nouvelle venue. Une ravissante jeune femme au regard profond.

Bien sur, bien sur, prenez donc place entre mon nouvel ami et moi même.Dit t'il en s'écartant quelque peu.Puis-je vous offrir un verre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:39

Mystère arriva en se léchant le bout des doigts le plus discrètement possible. Après se les être essuyé à une serviette disposée à cet effet, elle s'installa sur un haut tabouret et se mit à observer les nouveaux venus.
Les connaissait-elle seulement ? Sans doute pas, les voix et les attitudes ne lui disaient absolument rien. Qu'à cela ne tienne, le Jeu en devenait d'autant plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:46

Merci à vous.

La jeune femme prit place entre les deux messieurs puis finit signe au serveur.

Puis-je vous offrir une boisson messires?

Pour moi ce sera une framboise. Messires?
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:04

De sa voix gutturale, qu'il fit charmeuse, Phantom fit descendre la température de la pièce de plusieurs degrés...

- Belle Dame, faites place dans votre coeur a Phantom, qu'il s'y vautre avant de le dévorer. Car l'amour est forcément meurtrier.
Messire Enquiqui, vous oubliâtes de masquer votre identité, comme vous le fîtes pour votre face.
Erreur due a l'empressement du fringant danseur.


Phantom prit le bras de Seraphine et le posa sur le sien, scellant une union aussi escentrique que soudaine

Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:26

Le Poulet salua la nouvelle venue au regard envoutant...

Bien le bonjour mademoiselle.

Je me presente, Messire Poulet.
Pour vous servir.

Sous son masque de poulet ,il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:54

Voyant tout le monde bien occupé, la demoiselle masquée sauta au bas de son haut tabouret et se sentant une envie soudaine de fruits et d'eau fraîche après tous ces mets variés, décida de partir à la recherche des cuisines.
Elle prit soin de rabattre le pan de sa jupe fendue avant de se diriger vers la sortie de la salle, esquissant au passage quelques pas de danse au son de la musique qui résonnait encore, dans le joyeux tintements des grelots de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:59

Nefer arriva au bar avec sa nourriture puis commanda un lait fraise. Il y avait pas mal de monde dans la salle, enfin elle pourrait trouver un partenaire pour danser un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:08

Seraphyne se fit happer par un nommé Phantom qui lui prit le bras sans qu'elle ait eu le temps de dire ouf.

Elle lui fit un charmant sourire et chercha à deviner qui pouvait bien se cacher derrière ce masque.


Messire bien le bonsoir. Nous sommes nous déjà rencontrés? Votre voix et vos manières me rappellent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
enguerrand_de_lazare

enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:44

Hélas, mille fois hélas, il est vrai que malgré mon savant masque, j'ai malencontreusement oublié d'enlever le petit ruban à mon nom que je portais sur le revers de mon veston lors du dernier rendez vous mondain auquel j'ai assisté. Je suis fort marri de celà, et promets d'y faire attention la prochaine fois.

ceci dit, il termina son verre, observant les protagonistes présents et leur manège afin de deviner qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
gastéropode_pulmoné

gastéropode_pulmoné


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:16

Gast passa entre les piliers et arriva enfin au bar.
Où se sert-on pour la prune?
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:49

Paris entra dans le bar.....cherchant Héléne, elle avait pretexté se refaire une beauté....comme si elle en avait besoin!
Il s'approche du bar , se mit a coté de drôle d'oiseau....sourit en lisant le nom de l'un d'eux..


Vous messire le tavernier, pourriez vous s'il vous plait avoir l'amabilité, le loisir de m'offrir un verre de ce doux breuvage vert qui est si delicatement caché sous ce bar

L'homme lui donna la bouteille ....Paris remarqua que tous le regardait....

Se servit un verre et le degusta tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:05

Hélène arriva quelques temps plus tard...elle voyait de drôles de personnages... en particulier un...elle pencha la tête sur le côté... l'air sceptique....hum...étrange se dit-elle... puis aperçut son bel âtre assit au bar...Misère ... il boit déjà sans elle!!!
Elle arriva doucement derrière lui... posa doucement ses mains sur les yeux de son tendre...sa tête sur son épaule...

Coucou, mon ange...pas trop longue j'espère...
l'embrassa sur la joue...s'asseoit près de lui...puis lui vola son verre et le bu coup sec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:19

Nefer sortant de ses pensées vit entrer gastéropode_pulmoné. Puis elle s'approcha de lui
Messire c'est par ici, que le gentil serveur vous donne de la prune

elle lui montra le comptoir

vous pouvez vous joindre à moi si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser