Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:22

Une odeur de tissu brulé s'eleva au dessus du Phantom, accompagné d'un nuage de vapeur assez opaque s'elevant de son casque. Un sourd grondement, un mouvement irrepressible du talon..... le Phantom est en grand désarroi. Aussi il se retourne vers l'assemblée.

- Mesdames, je vous ai importunées, mal m'en prit, je me suis couvert de ridicule. Voici Seraphyne que je cherchais depuis un moment. Dame Nefer, Dame Mystere, Dame Malicya, chose poulet, je vous dois un gage, car je suis joueur. A votre discretion.

Reprenant sa liberté vis a vis du curieux pouleton, il tendit une main tremblante a Seraphyne, toute glace évaporée.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:26

Le poulet n'aimait pas voir une femme seule dans son coin et triste de surcroit...

En atendant sa jolie sorcière qui mettait un temps fou a revenir,il se dirigea vers Nefe.


Je vois que cette tentative a remporté un franc succés.

sourit.
Il s'agenouilla


Si vous voulez je vous reserverai une danse si vous ne trouvez personne d'autre.

D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:30

Seraphyne releva la tête et faillit éclater de rire devant la main tremblante de Phantom.

Elle posa la sienne dessus et se leva ave un sourire.


Mais je suis là mon cher, à vous attendre depuis tout à l'heure.

Elle se pencha vers son oreille et lui murmura.

Je puis vous assurer que je ne mords nullement, ne tremblez pas ainsi.

Et nous avions convenu à notre dernière rencontre que vous seriez plus volubile cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:33

Des larmes coulaient sous son masque, personne ne pouvait les voir. Le Poulet s'approcha d'elle puis s'agenouiller.

C'est gentil à vous messire mais je crois que je vais m'en aller, je ne veux en aucun cas de la pitié de la part de qui que se soit. Autant me retirer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:39

mais ce n'est pas de la pitié que je ressens pour vous.
Je vous comprend.
Croyez moi.

Plusieurs fois je me suis retrouvé a votre place,maudissant toute ces personnes heureuses.

Si je vous propose de rester et de danser c'est parce que ça me fait plaisir et parce que je sais que dans ces situtations la, la seule chose qu'on demande c'est un peu de gentillesse et d'attention.
Que quelqu'un nous remarque,nous regarde.
Un petit geste pour nous montrer qu'on est pas completement transparent et inutile.

Restez...
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:42

N'osant plus dire un mot, ni même se retirer apres la désolation qui marque ses pas ce soir, le Phantom se dit qu'il rôtirait bien les pieds du sinistre imbécile qui lui avait recommandé ce costume pour son aura un peu effrayante, propice selon lui à faire trembler les jouvencelles.

- Pour ça! C'est réussit! Maudit costumier!
Enfin, tenant Seraphyne fermement par la taille, il quitta la pièce vers une salle d'apparat
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:55

C'est gentil de votre part Messire mais je préfère rester dans mon coin, je vais prendre trop de place avec mon ventre et puis je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:59

trop de place avec votre ventre...
Enfin bref.

C'est comme vous voulez.J'ai fait mon possible pour essayer de vous faire changer d'avis mais bon si vous étes fatiguée la je ne peux rien faire.

Tout ce que je peux faire c'est vous dire de bien vous reposez et que si vous voulez quelque chose, venez me voir.
Je serai la pour vous aidez et sachez que cela ne me genera en aucune façon.


HRP:j'arréte pour ce soir.
Reprise tout a l'heure aprés une page de publicité
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:57

Il répond sur un ton interrogateur et amusé
Je ne comprend pas...je n'ai rien fais....sourit et pense pas encore
Sent le parfum d'Hélène l'envahir, un parfum léger, se retient afin de rester decent, Paris sent son coeur battre plus fort......la regarde avec plein d'amour, serre ses mains et lui dis tout bas
Si tu savais f'effort que je fais afin de ne pas ....a le regard qui brille....mettre mes mains sur ce corps que j'ai aimé, et aime....il ne peut s'enpecher de se serrer plus contre elle.....
Je passe une soirée , merveilleuse avec toi.....l'embrasse timidement de peur de ne plus se controler....tu as l'air toute .....l'embrasse une nouvelle fois, c'est lévres sont fraiches et humides....choses.....lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:08

Hélène adore lorsque Paris l'a touche...elle se sent bien et en sécurité dans ses bras...Sourit....il l'embête mais sait trés bien à quoi elle fait référence...

-Je t'avoue que pour moi c'est pareil... j'ai du mal à me retenir...repense à tout à l'heure...sourit....caresse le bras...toute chose ?...le mange du regard puis sent des palpitations lui traverser le corps....il lui fait tellement d'effet...Hélène essaie de se contrôler....elle prend soudainement un verre d'Absynthe et le boit coup sec pour se refroidir...c'était la seule solution...le regard gêné... ça fait du bien...l'espace d'un moment j'ai cru que mon corps allait s'embraser...puis l'embrasse en pensant qu'à ce rythme là ils n'allaient pas tarder à retourner dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:10

Au contact de sa main, il sent un picotement parcourir son corps....il n'en revient pas de la voir vider des verres d'Absynthe de cette manière.....
Paris se sent si bien, ....si détendu, enfin apaisé. Il sent a travers la faible épaisseur de leurs vêtements qu'il lui fait de l'effet, ce demande toujours pourquoi...mais trouve cela tres flatteur et agréable...se colle encore plus contre elle afin de goûter ce moment de bonheur...

Il sourit et lui répond tout bas lorsqu'elle le laisse respirer....


Laisse toi embraser.....lui mord la lèvre inférieur....mais ne compte pas sur moi pour éteindre le feu qui est en toi....remplit les verres de ce breuvage vert.....lui en donne un, se rappelant vaguement quel vertu est prête a ce breuvage .... cela le fait sourire, sachant que....la regarde....

A nous, a Toi mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:45

Son corps se laisse ennivrer par une forte chaleur et le mordillement de ses lèvres ne fait qu'intensifier son état...des frissons l'envahit...elle est complètement dépassée...mais essaie de se contenir avec beaucoup de mal... elle prend le verre puis le regarde...

- A nous mon ange, mais je crois que je vais te laisser boire ce liquide seul...pose sa main sur sa joue comme si elle voulait faire partir la chaleur... trop de verre à la suite, peut faire des dégats chez moi et surtout si tu ne compte pas etteindre le feu qui est en moi^^... sourit et pense à ce qu'elle serait capable de faire...elle le regarde boire paisiblement son verre...pose le sien, puis le dévisage de haut en bas en pensant que décidément il est craquant dans ce costume...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:59

Paris bois lentement sont verre , remarque le regard d'Hélène , se dit qu'elle n'est quand même pas en train de le deshabiller .....mais si... Le regard qu'elle porte sur lui, le fait frisonner!
Ce genre de degats je l'accepte bien volontier mon coeur....si tu savais ce que j'ai envi de faire la maintenant tout de suite..lui sourit....prend le verre de Hélène et le vide.....Paris sent que l'alcool commence a prendre effet sur lui
C'est mon dernier.....la regarde et lui dit...j'adore comment tu es habillée.....lui prend la main
Nous allons manger un peu? ..Pour eponger tout cet alccol....l'embrasse sur la joue .....et aprés je te fait tourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:16

Pose ses coudes sur le comptoir et le regarde parler...elle lui fait un clin d'oeil en pensant à ce qu'il aimerait faire...le regarde descendre son verre et lui dit :

-Toi aussi...un vrai beau gosse^^...se laisse prendre la main et embrasser la joue... si tu veux on va manger mais pas trop alors...sourit... je surveille ma ligne...Wink... elle se relève, le prend par la main et l'attire vers la sortie...puis elle s'arrête soudainement, le visage pensif en touchant sa chaîne... j'ai oubliée de te dire quelque chose d'important, quelque chose que tu dois savoir, c'est vital pour moi...elle se penche vers lui puis lui murmure à l'oreille... je t'aime de tout mon coeur...sourit et l'embrasse sur le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:43

Un beau gosse ^^ET tu n'as pas tout vue..la regarde...Ben si ....Eclate de rire
Juste de quoi se mettre en ...bouche...et ta ligne...lui fait un clin d'oeil
Arrivait pre de la porte elle l'arrete, il l'ecoute avec une petit appréhension....sourit et est rassuré...se recule lorsqu'il sent ses lévres sur son cou....lui dit tout bas
Cela me fait trop d'effet chérie...lui serre la main, en faisant un clin d'oeil. Tout en se dirigeant vers la salle a manger il dit
Il y a des fruits rouge.....il a un regard malicieux, lorsqu'il le pose sur elle....tu as remarqué si il y avait du fromage blanc.?...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:52

Rît en repensant aux fruits rouges....surtout au fromage blanc... lui dit d'un air coquin...

-Non j'ai pas fait attention mais si on en trouve pas on pourra toujours le remplacer par autre chose Wink ...l'embrasse sur la joue tout en se dirigeant vers la tablée...
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:52

Seraphyne avait pris quelque repos et revint donc au bar.

Quelques personnes étaient présentes et buvaient au comptoir, d'autres repartaient vers la salle de bal.

Elle s'installa au comptoir et commanda un verre de framboise, se doutant que sa liqueur préférée serait sans doute introuvable puis se dit que poser la question...


Euh... finalemetn auriez-vous de la violette par hasard?

Devant l'air effaré du serveur, Seraphyne soupira et maintint sa commande de framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:15

Le loup faisant fi des convenances entra la tête fort poilu directement dans la demeure , il ne s'arrêta même pas a l'accueil c'est en reniflant , humant l'air sur sa route qu'il parvint enfin a l'endroit cherché , celui ou boissons se mêlent aux victuailles .

D'un signe de tête il montre une bouteille au serveur puis se tournant vers les personnes présentes .



Grr .. grrr .. Whouf ...Whouf ?????
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:25

Seraphyne sursauta en voyant arrivé un animal à poils longs, la truffe au vent qui s'installa à ses côtés.

Elle ne comprit pas un traitre grognement mais ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:35

Le loup remarqua la dame tandis qu'a son grand désarrois c'est une flute qu'on lui servit , il n'était point cigogne et a part se mouiller les moustaches il n'arriva pas a en boire une seule goutte , jusqu'à ce que l'idée lui vint de lever le verre assez haut et la gueule grande ouverte laisser le liquide couler dans sa bouche dans un grognement de plaisir .

Il se tourne vers la dame , puis désignant son verre .


Grrr .. grrr .. ou . Whouf Whouf ?
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:46

Le personnage poilu à ses côtés se retrouvant avec une flute sembla plutôt décontenancé pendant un instant.

Il trouva une parade enfin puis désigna le verre de la jeune femme.

Intriguée elle lui tendit en souriant.


C'est de la liqueur de framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:57

Le loup semblait avoir chaud sous sa tête de loup , des yeux il remercie la dame prend le verre et par nue technique maintenant eprouvée il le vide dans son gosier . On entends un borborygme tandis que le liquide coule dans sa gorge .

Il regarde la dame , sort la langue tape des poings sur le bar , dans une attitude canine que l'on pourrait traduite par " vous etes fort en beauté . "


Whaouuuuuuu .... whouf whouf [/i]
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:06

Il avait vidé son verre de la même façon que sa flute précédemment avant de la regarder en sortant la langue et tapant des poings.

Seraphyne ne put s'empêcher d'éclater de rire devant cette attitude.


Bien, vous avez bu mon verre messire. Oserais-je en réclamer un nouveau en compensation? Et peut-être une danse pour vous faire complétement pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Leloup

Leloup


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:21

Le loup inclina le museau , pris une bouteille de framboise en remplit le verre de nouveau , il le tend à la dame , puis prend son autre main et l'amene vers la piste en grognant .

Avec grand whouf . C'est un grrr.. pour moi . [/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:56

Le Poulet s'etait assis dans un coin en attendantque sa belle sorcière revienne...
Tout en sirotant son jus de fruit, il commençait a etre inquiet.
Certe elle etait accompagné par Mystère mais on ne sait jamais.
Dans ce genre de fête masquée on peut rencontrer de drôle de specimen.
Il se regarda et rigola.
Avec moi elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser