Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:07

Hélène arriva dans le bar, histoire de se rafraîchir les idées...son intrusion dans les toilettes l'avait drôlement secouée...S'adressant à l'homme qui se tient derrière le comptoir...Une bouteille de prune s'il vous plaît et un verre...
Prend la bouteille et le verre et avala deux verres de prunes à la suite...elle soupire... regarde autour d'elle, espérant que quelqu'un veuilles bien discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:44

Seraphyne entra à nouveau dans le bar et vint s'installer près d'une jeune femme qui semblait un peu nerveuse.

Un verre de framboise s'il vous plait.

Je m'excuse, nous ne nous connaissons peut-être pas mais vous me semblez soucieuse. Je m'appelle Seraphyne, du moins pour ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:47

Mystère et Malycia arrivèrent au bar en riant. La sorcière lâcha son amie et se dirigea vers le bar pour servir quatre verres de prune.
Elle s'approcha d'Hélène et lui en tendit un sans un mot, mais en lui adressant un petit clin d'oeil au passage.
Le second fut pour Mystère :


- Tiens, ma belle, c'est pour nous réchauffer encore, on va attraper la mort dans nos robes humides ^^

Elle tendit le troisième verre au Poulet qui semblait s'ennuyer un peu

- Tenez, cher ami, laissez votre jus de fruit, on dirait que ça ne vous réussit pas, vous m'avez l'air bien malheureux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:54

Strange vit Mystère et Malycia revenir... il se dirigea vers elles alors qu'elles commençaient à boire leur verre de prune... il s'adressa à Malycia avec un clin d'oeil

Eh bien Malycia... n'ai je pas droit à un verre moi aussi ?

puis plus bas aux deux jeunes femmes

il paraît qu'il y a eu de l'agitation dans les toilettes des dames... les rumeurs vont bon train damoiselles

puis Strange partit d'un grincement strident qu'il n'arrêta que lorsqu'il remarqua que même les personnes les plus éloignées commençaient à mettre leurs mains sur leurs oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:55

Hélène s'adressant à Séraphyne...
Sans doute que nous nous connaissons...je suis désolée de vous paraître confuse mais je viens...repense à la scène dans les toilettes...sourît...voir quelque chose pour ainsi dire surprenant^^ mais ce n'est rien Wink

Voit passer Malycia près d'elle, remarque son clin d'oeil...rougit ...est confuse d'être arrivée au mauvais moment...
Se retournant vers Séraphyne,


êtes vous venu seule ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:00

Le Poulet vit sa petite sorcière et Mystère revenir.
Enfin...
Elles etaient toutes deux trempées.Au moins elles se sont amusées.

Malycia lui offra un verre de prune.Il termina son jus de fruit et prit la prune.


merci.

ce n'est pas a cause du jus de fruit...
je me suis senti comme un poulet abandonné.

je crois qu'il va me falloir enormement de reconfort.

Le Poulet lui adressa un petit sourire puis il trinqua avec la jolie sorcière et Mystère puis il les regarda.

mais qu'est ce que vous avez fait?
Pourquoi etes vous si mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:01

Je suis venue seule oui... Hier aussi mais j'ai rencontré des gens que je connaissais ou du moins que j'ai reconnu.

Seraphyne but une gorgée et salua les deux jeunes femmes et le jeune homme qui venaient d'arriver.

Et votre cavalier? Il n'est pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:05

Mon cavalier...soupire... il a affaire avec une personne...enfin il doit discuter sur des trucs importants, je sais pas trop mais bon je pense qu'il ne va pas tardé...

Boit une gorgée...elle a beau chercher qui elle est mais a du mal...

-Huuummm, vous êtes soldat? En tout cas, vous n'êtes pas de Tulle c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:16

Seraphyne écouta les explications d'Hélène et sourit.

Les hommes et leurs affaires...

Oui je suis soldat mais pas de Tulle.

Elle lui sourit et but une gorgée.

Et vous êtes d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:19

Elle sourît...

Les affaires...ça dépend lequel.... boit de nouveau une gorgée... Soldat^^ ....c'est intéressant, bein je le suis aussi mais où...si je le dis je me trahis Wink
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:23

Seraphyne éclata de rire.

Oui vous avez raison... Nous sommes donc soldats toutes deux mais je pense dans des garnisons différentes.

Votre voix ne m'est pas inconnue mais pas familière non plus...

Enfin le jeu est de trouver qui est l'autre. Et allez savoir si nous avons déjà fait autre chose que nous croisez...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:31

Hélène éclate aussi de rire...

Et oui, trés chère, le but est de se découvrir, et je pense aussi que nous sommes dans deux garnisons différentes pour la bonne et simple raison que je suis la seule femme...Repense aux hommes de la garnison...se dit que certains vont passer un sale quart d'heure^^... il se peut que l'on se soit rencontrées dans l'un des villages du limousin...en taverne peut-être...ou au château de Limoges...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:31

Mystère arriva aux côtés de Malycia encore prise de fou rire. Elle se calma un peu en voyant les regards interrogateurs posés sur leurs robes trempées mais ne put effacer un petit sourire qui persista au coin de ses lèvres malgré elle. Elle accepta le verre tendu par son amie ( Rolling Eyes ) avec reconnaissance et en tendit un autre à Strange pour se faire pardonner son absence. Lorsqu'il leur laisa entendre qu'une rumeur sur elles se répandait elle lui répondit par un petit sourire avant de se tourner vers le Poulet

Oh rien une simple... *coup d'œil à Malycia* ... petite revanche, rien de grave... ^^

Elle replongea aussitôt le nez dans son verre pour cacher un rire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

Elle s'excusa, un peu confuse, auprès de Strange

- Excusez-moi, Messire, je ne vous avais point vu... Mais il est vrai que je suis impardonnable, j'aurais au moins dû vous ouïr Laughing
De l'agitation, dites-vous? Noooon... tout au plus une... hmmm... inondation...

Se retournant vers son volatile favori, elle affecta un air contrit

- Abandonné, vraiment? * trinquant avec Mystère et lui, elle répondit à sa question et à l'affirmation de son amie * oui oui, une petite... hmm... divergence d'opinion qui s'est soldée par un règlement de compte aquatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:40

A moi je ne suis pas la seule par contre même si les hommes sont largement majoritaires.

Elle rit.

Quelques spécimens intéressants d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:48

Termine son verre...remplit le verre de la jeune Seraphyne puis le sien...
- Ce qui est bien dans l'armée, c'est qu'on s'ennuie jamais^^...surtout avec les hommes...c'est tellement plus marrant...en tout cas moi je m'amuse comme une folle à les torturer... Regarde autour d'elle si des fois un de ses collègues l'entendait^^...boit de nouveau une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:55

hmm...je vois.
un reglement de compte aquatique.

enfin bref.
Vous voila revenu, c'est le principal.

Le Poulet bu sa prune d'un trait et posa son verre vide sur le comptoir

Par contre il ne faudrait pas que vous attrapiez froid charmante Malycia.
Je ferai mon possible pour remedier a ce probleme


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:57

Mystère reprenant un peu son sérieux et s erendant compte qu'elle avait un peu délaissé Strange fit tinter son verre contre le sien, puis le porta à ses lèvres et but cul-sec.

Ah... ouuuuuh....!! Qu'est-ce que je disais... sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:03

Strange sourit de toutes ses dents à Mystère puis lui dit...

Demoiselle que diriez vous d'une petite danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:10

- C'est fort aimable à vous, je n'en attendais pas moins d'un galant hom... Poulet comme vous... Je vais commencer par boire mon verre, ca me réchauffera quelque peu...

Joignant le geste à la parole, elle affona... heu... but son verre cul-sec et le posa près de celui de son cavalier. La prune, ca réchauffait un peu artificiellement, il fallait bien le dire... Elle frissonna un peu avant de reprendre

- Dommage que vous soyez quelque peu... déplumé, Messire, je vous aurais bien volontiers emprunté un peu de duvet
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:11

Merci pour le verre.

En plus étant sergent, j'en ai certains sous mes ordres...

Elle se pencha sur Hélène et lui murmura.

J'ai demandé à prendre des cours de barbières donc ils vont doublement souffrir.

Elle éclata de rire et trinqua.

A nous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:13

Eclate de rire...

Barbière vous dîtes...si vous voulez, je peux vous donner des cours Wink....lève son verre, lui fait un clin d'oeil...et boit coup sec...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:16

Avec joie cher... ( Suspect ) ami ! Je suis transie dans ces vêtements trempés, un peu de danse ne me ferait pas de mal !

Bon essayons de bavarder un peu avec lui pendant la danse..; Est-ce qu'il est bien celui que j'ai cru reconnaître hier soir ?
Reposant son verre sur la table, elle passa sa main sous son bras et se laisa mener jusqu'à la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:18

Le Poulet souria en entendant les paroles de sa petite sorcière.

Sachez que je suis ici pour vous servir...

Oh déplumé?

Il se regarda

Oh ah oui, j'ai du perdres quelque plumes en vous attendant tout a l'heure.

Mais si vous voulez je peux vous prendre dans mes ailes et on peut faire une petite danse.

Ainsi on pourra faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:20

Ce sera avec plaisir... L'épilation ça devrait aller mais la trépanation et l'amputation .... là il me faudra des cours....

Elle rit à nouveau et but une gorgée de son verre.

Mais les cours ne vont pas commencer tout de suite hélas.

Dites c'est moi où il y a peu d'hommes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser