Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:46

*Presque trop galant pour être un militaire... Le doute subsite...

- Une bonne rasade de prune, pour moi, s'il vous plaît...

Essayant de retenir Nefe

- Bah reste, y fait froid dehors, ma belle! Laisse les grincer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:51

Mystère rendit son sourire à l'étrange cavalier de son amie

Bonsoir cher... (chose..? être ? ) Poulet ! Pour moi ce sera une double prune s'il vous plaît (messire ? sieur ? hm... )... !

Elle vit Strange partir sur la piste un verre à la main et lui parler comme s'il s'adressait à elle.

Et bah... il en tient déjà une bonne lui... hum, il a pas l'air de trop tenir l'alcool, m'est avis que lui au moins n'est pas policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:55

Strange finit son verre puis envoie le verre qui tombe dans une haie... Regarde droit dans les yeux la mystérieuse et jolie jeune femme et d'un coup son regard est net et précis.... il mène la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:55

Le Poulet dans sa tête les commandes pour les deux demoiselles.
Un lait fraise pour Nefer la reine des enfers et une prune pour sa jolie sorciére


Trés bien je vous raméne ça de suite.

Je m'envole et j'arrive.

Puis il parti en direction du bar.
Une fois arrivé,il passa derriere le bar pour trouver ce qu'il avait besoin.
Du lait,des fraises et de la prune.


Et voila un verre de lait fraise de fait.Il me reste deux verres de prune un pour ma charmante cavaliére et l'autre euh...pour moi.

Il coinça tout ça dans ses ailes et retourna vers les filles

Alors voila votre lait fraise.

tend le verre a Nefe

Et voila pour toi ma sorcière.

lui tend son verre de prune

voila pour vous Mystére...

lui tend sa double prune

Et puis voila pour moi

Il leva son verre et trinqua avec les filles

A la votre mesdemoiselles!
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:00

Nefer accepta le verre tendu par poulet

Merci messire pour ce verre de lait, c'est gentil de votre part de me l'offrir. A la votre.

Elle leva son verre et le bu cul sec comme s'il s'agissait d'un verre de prune
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:07

Jolie descente Nefe ! Laughing

Prend les deux verres tendus par le Poulet

Merci bien... Voyons si j'ai une aussi bonne descente que vous...

Se tournant vers son cavalier aux jolies dents, elle le regarda dans les yeux et porta son verre à ses lèvres, le vidant d'une seule traite. Grimaçant, elle fit de même pour le second, puis secoua la tête.

Wow... et bah si je finis pas sous la table moi...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:10

Prenant le verre que lui tendit son cavalier

- Merci, cher Poulet * Levant son verre * A la vôtre

* mmm... du poulet aromatisé à la prune... à tester, ça, tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:19

Mais de rien ma petite Malycia.
C'est un plaisir de vous servir.

Tout en buvant son verre, il regardait une à une les demoiselles qui l'entouraient.
Decidemment il est vraiment en charmante compagnie le Poulet
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:24

Nefer ne se sentait pas à sa place parmi ses couples. Elle déposa son verre sur une des tables qui se trouvait à côtés.

Je vous laisse, je ne suis pas à ma place parmi vous. Vous n'avez nullement besoin d'une femme enceinte à vos côtés. Amusez-vous sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:26

Le Phantom traversa la pièce a grandes enjambées. le masque d'oiseau handicapait sa vision et il buta plusieurs fois dans un pli de sa cape. Un feu rouge dansait dans ses prunelles. Le feu d'un reflet soyeux, aux mèches folles. Un volatile du genre comestible traversa son champ visuel. Volatile contre volatile, le Phantom s'arreta a hauteur du Poulet.

- Je croyais que tu... et les lavabos, sont propres au moins?

Le murmure rauque du Phantom glaça l'atmosphère. Les verres se couvrirent de givre, ce qui était fort bien venu pour les cocktails dangereusement explosifs a temperature ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:33

Dame Nefe restez donc avec nous.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez partir.
Moi aussi tout a l'heure je me sentais pas a ma place.
Et j'ai bien fait de rester sinon jamais je n'aurai rencontré ma petite sorcière.

Restez donc.S'il vous plait.

regarda de haut en bas la chose etrange devant lui

je n'ai pas compris un traitre mot de ce que vous venez de debiter.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:37

Donne un coup de coude à Nefe (petit et gentil, hein, sorcière, mais pas sadique au point de faire du mal à un femme enceinte!) et lui murmure

- Nefeeeee, regarde, y a un beau fantome, là... Glacial à souhait, ca colle avec la reine des enfers, ça, non?

Puis adresse son plus beau sourire à son Poulet en remerciement de son compliment
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:37

L'air de la pièce semblait de plus en plus étouffant malgré l'arrivée d'un imposant personnage à la voix glacée. Elle porta une main à sa joue et la sentit brûler sous ses doigts. S'adressant à Strange

Pardon messire, je vous laisse un instant je vais me passer un peu d'eau fraîche sur le visage, il fait si chaud ici...
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:39

Oh.... Demoiselle bien entendu... ne me laissez cependant pas trop longtemps seul... j'ai tendance à grincer quand j'attend trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:44

Bien sûr ! Enfin... vous devriez savoir que les demoiselles sont toujours en retard, chez elles le temps est étirable, moi la première Laughing !

Elle se retira d'une démarche légère malgré le léger malaise qui l'accablait.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:44

Elle finit son verre de prune cul-sec, puis courut après Mystère

- Attends-moi, j'arrive

Se retournant vers son cavalier en souriant

- J'arrive, on en a pas pour longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:45

Laissez moi vous rafraichir d'uin simple souffle ma chère (chair). Votre peau bleuira d'un fard mortuaire bien a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:47

Pourquoi devrais-je rester ici alors que je n'ai aucun cavalier pour danser avec moi. Je ne vais pas tenir la chandelle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:48

Poulet fit un clin d'oeil a sa sorcière adorée.
Il ne cessait de la regarder.Il etait comme ensorcelé par cette petite sorcière toute mimi.

Elle lui adressa le plus joli de tous les sourires et il fut eblouit par tant de beauté.
Le poulet se frotta les yeux avec ses ailes.
Il lui tendit une aile et serrant (pas trop fort) sa petite main dans la sienne il lui fit faire un petit tour sur elle même avant de la faire basculer en arriére tout en la tenant bien pour pas qu'elle se fasse mal


Dites moi quand vous serez prete a danser ma sorcière

trés bien ma petite Malycia.
Je t'attend.

la regarde suivre Mystère puis se tourne vers Nefe

mais non il n'est pas question de tenir la chandelle.
regardez donc ce drole de specimen la bas.
Il pourrait etre votre cavalier.
Je vous l'accorde on a pas trop envie de l'approcher mais bon.
Peut être pourriez vous lui rechauffer le coeur et il pourrait devenir sympathique.

Essayez au moins.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:53

Se retourne vers la Reine des Enfers, laissant exhaler un nuage givré de sa bouche quand il dit:

- Dame Infernale, qui du feu ou de la glace l'emportera ce soir? Une prune... givrée?
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:02

Mystère se tourna aux paroles de l'étrange et quelque peu inquiétant sire, mais c'est en souriant qu'elle lui répondit

Je préfère la douce teinte rouge de mes joues trop échauffées par la prune que me retrouver parée d'un maquillage froid et sans vie, aussi habile artiste soyez-vous !
Vous semblez avoir pour compagnes la glace et le froid, sachez alors que je suis le feu et la passion, doux sire.

S'inclinant en une révérence théâtrale devant lui, elle conclut

Et puis, le bleu ne me va pas au teint, je préfère le rouge de beaucoup.

Elle tourna alors les talons et fila jusqu'à la sortie en riant, tirant son amie Malycia par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:02

Elle fit un sourire diabolique à H.....Phantom

Pour tout vous dire messire, je suis sur que le feu l'emportera sur la glace Very Happy et pour la prune je vais refuser votre offre, je me contente de lait de fraise drunken
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:10

Comme paralysé par ces réponses en cascades, une prune embuée a la main/serre, Phantom resta un moment sans réagir. Lampant d'un coup de glotte sec le liquide sirupeux, il poussa un râle de mauvais augure. La gent féminine le fuyait, il allait se faire le bec suir le galinacé.

- Ne me faites pas l'affront de me repousser, je le prendrai mal! Le Vicomte de Droux a tailladé dans mes nerfs a vif et je sens en votre présence les effets roboratifs d'une puissante alchimie.


D'autorité, il prit une aile et la cala sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
seraphyne

seraphyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:15

Seraphyne n'avait rien compris.

L'homme mystérieux l'avait laissé choir telle une vieille chausse.

Elle s'assit donc dans un coin et attendit patiemment en buvant sa framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:22

Une fois de plus repoussée, qu'avait-elle de si diffirent. Apparement, les hommes ne l'approchaient pas àcause du fait qu'elle soit enceinte. elle préfèra se retirer dans un coin sombre pour se faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser