Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:04

Aladdin revenait du couloir menant aux cuisines, et chercha du regard sa douce princesse.

Rien ni personne en vue...

Soit, ilboirra un verre a sa santé en l'attendant ^^

Il passa auprès de la jeune femme déguisée en Hélène, ressentit une certaine colère s'évacuer d'elle, tandis que la sorcière lui expliquait les raisons de sa présence... Décidémment, l'amour a ses raisons...

Il demanda un verre de prune.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:17

Elle la regarda en prenant et serrant fort son poignée :

-Alors pourquoi rester, le bonheur je l'ai toujours cherchée, maintenant que vous êtes là devant moi...je ne peux pas vous laisser sans rien dire.
A quoi bon lui parler, vous vous êtes tout dit non? Pourquoi....pourquoi revenir, qu'attendez-vous de lui... Si vous savez qu'il m'aime et que moi je l'aime...alors laissez nous tranquille...
J'ai tellement attendu ce moment, je ne laisserais personne se mettre entre nous et surtout pas vous... la serrant plus fort... Si vous le voyez heureux alors laissez le tranquille, laissez le faire sa vie comme il l'entend...

Lachant son bras, elle pose sa main sur son collier attachée autour de son cou...celui qui est si cher à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
La méchante sorcière

La méchante sorcière


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:38

Cette femme commençait sérieusement à énerver la dame qui se cachait sous un masque de sorcière.

- Comment pouvez-vous dire cela, non on ne sait jamais tout dit. Il ne sait rien de mes sentiments. Si il est heureux avec vous alors je vous le laisse et à l’avenir, je ne m’approcherais plus de lui. Vous êtes si égoïste. Je ne veux pas vous faire souffrir, ni vous ni lui mais hélas l’amour ne se commande pas. Je l’aime et…

La femme ne termina pas sa phrase, elle en avait marre de ce bal. Elle n’aurait jamais du venir. Elle se tourna en évitant le regard de cette femme…
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

Elle la regarde surprise, encore une de ses prétendantes, elle se mît à rire :

-Donc vous n'êtes pas celle que je pensais autant pour moi...et je comprend un peu mieux pourquoi vous n'arrêtiez pas de nous regarder. Vous l'aimez mais vous l'aimez au point de sombrer dans un gouffre, le connaissez-vous au fond?...se tait puis se reprend de nouveau...

- Ma belle ou dois-je dire Ma sorcière...sourît... je ne peux vous interdire de l'aimer mais...pour ce qui est de mon égoïsme...je pense que toute femme trouve logique et normal de ne pas partager l'homme qu'elle aime, pas vous?

Se rapprochant d'elle et posant sa main sur sa nuque et lui murmure à l'oreille :

-Oui je l'aime...votre venue ici était une grande erreur et je pense que vous l'avez compris mais maintenant vous savez à quoi vous en tenir...

Puis la relache en la regardant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:03

Aladdin était quelque peu mal a l'aise aupres de ces deux femmes qui semblaient éprises du même homme.
Il ne comprendrait vraiment jamais la vie... Et leur bon dieu, dans tout ca?

Il leva son verre, à la santé des morts et disparus... Au moins ceux la, ils sont tranquilles... Cette pensée lui assombri le regard...

Il vida son verre cul sec, et songea finalement a la raison de sa présence ici... tout sera bientot réglé... et a son tour, il sera tranquille...

Il se resservit un verre, et regarda attentivement les deux femmes. Non pasqu'il s'en mêlerait, mais il n'étai pas du genre à laisser deux femms en venir aux mains pour un différent, quelqu'il soit...

Hélène empoigna la sorcière par la nuque, et se pencha a la hauteur de son oreille... A cet instant, il lui sembla l'avoir vu...

Comment serait ce possible...?

Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
La méchante sorcière

La méchante sorcière


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:19

La jeune femme fut surprise, elle ne savait plus à qui elle parlait, des doutes s’installèrent…

- Vous dîtes qu’il est logique pour une femme de ne pas vouloir partager l’homme qu’elle aime. Dans ce cas là que dois-je faire. Dois-je tuer une personne pour avoir celui que j’aime. Non ce n’est pas la solution. Parfois, il faut savoir faire des concessions, l’amour doit se vivre à deux. Quand deux personnes éprouvent de forts sentiments pour une même personne, une doit disparaître. Et aujourd’hui c’est moi qui dois le faire. Je préfère savoir l’homme que j’aime heureux. C’est pourquoi en vous observant tout à l’heure je n’ais pas réagis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

La sorcière arrêta soudainement de parler. Elle vit un homme se lever derrière Hélène. Elle crut voir celui qu’elle aimait. Mais c’était impossible, à qui parlait-elle en ce moment sinon. Elle le fixa un moment et tourna son regard vers cette femme. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait il était temps pour elle de se retirer…
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

Elle l'écouta parler sans l'interrompre puis lui répond à son tour :

- Disons qu'éliminer une autre personne est faisable au risque de vous attirer de trés grands ennuies...C'est vous qui voyez mais sachez qu'il ne faut jamais sous estimer son adversaire surtout si....si cette personne a un passé sombre mais quoi qu'il en soit, je vous le dit je ne peux rien faire pour vous, hormis vous dire merci peut-être parce que vous me nous laissez tranquille...et savoir que finalement vous souhaitez son bonheur me ravie d'autant plus. Ceci dit, j'espère qu'un jour vous trouverez le bonheur...le vrai...un véritable bonheur, un bonheur réciproque....pensive... un amour sans problèmes...dépourvu d'obstacles pas comme moi je l'ai vécut...soupire...

Elle la regarda et compris qu'elle ne l'écoutait pas entièrement, son regard était tourné vers une personne qui se dirigeait vers leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Aladdin s'avanca vers les deux femmes.

Ces deux ci s'étaient maintenant retournées vers lui, alors qu'il était concentré sur cetobjet...
Il comprit a leurs regards qu'elles se sentaient genées par sa présence, et parvint même a savoir qui elles étaient toutes lesdeux. Leur expression dans leurs regards ne pouvaient pas le tromper.

Il avanca a leur hauteur, et s'adressa a elles:

Je crois que nous devons parler tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:52

Hélène le regarde et ne comprend pas ce qu'il le mène vers elles, intriguée elle lui dit :

- Messire, je crois ne pas avoir eu l'occasion de discuter avec vous mais...à qui souhaitez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:53

Il désigna du doigt un objet qui se ballancait le long de son cou.

Je croyais avoir révé.... Pourquoi m'avoir fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:02

Hélène regardant l'objet, elle pose sa main sur le collier et le met à l'intérieur de sa robe afin de le dissimuler. Son visage change de tout au tout, elle passe du rire à un visage fermé. Puis décide de parler en faisant mine de pas comprendre :

- Rêvé, pourquoi? Mais de quoi parlez-vous? Et puis d'ailleurs qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:07

Allons... Ne soyons pas offensents l'un envers l'autre, gente Dame...

Il prit deux verres, qu'il remplit de prune, et les donna aux deux femmes.
Puis s'en servit un et but doucement, avant de reprendre...

C'est alcool est délicieux, n'est ce pas?
Vous devez en connaitre un rayon sur la chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
La méchante sorcière

La méchante sorcière


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:09

Dolgane avait compris que l'homme parlait du collier qu'avait cette dame autour du cou. Mais elle ne savait toujours pas qui il était. Elle observait les deux personnes parler sans intervenir. Elle écouta les voix et essayait de comprendre mais tout se mélangeait dans sa tête . Elle préféra donc les laisser seule. Elle but le verre que lui offrit cet inconnu puis se retourna et prit la direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:19

Elle regarda la sorcière qui semblait aussi confuse qu'elle et comprit qui était cette personne...alors leur discussion de tout à l'heure était un mal entendu, elle ne parlait pas en fait du même homme...D'ailleurs, c'était un soualegement pour elle...Elle se disait que les femmes étaient vraiment compliquées au fond puis son regard s'attarda sur celui d'Aladdin, il lui sert un verre, hésite de le prendre mais le fait comme même en écoutant ce qu'il vient de lui dire :

- Heu sur les alcools...Commence à comprendre qu'il sait plus de choses qu'il n'y parait, cela l'intrigue mais essaie de ne pas montrer son sentiment...Je connais quelques alcools...oui...

Boit son verre et regarde la méchante sorcière s'en aller...
Ils se retrouvent seul à seul, inquiète ne sachant pas ce qu'il attend d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

La jeune femme entra dans la pièce il y a vait encore un peu de monde, elle se dirigea au bar et pris un verre sans savoir ce qu'elle prenait, décidément ses pensées etaient toutes tournées vers lui...

Elle naviguait entre les personnes sans les voir et se dirigea tranquillement vers un fauteuil ou elle s'installa verre à la main scrutant l'entrée voir si par le plus grand des hasards, ce soir encore il viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:20

Je vois que tu as saisi, ma chere... Hélène.
Lui sourit en lui servant un autre verre.
Je voudrais que tu me restitues ce sue que tu m'as subtilisé lors de notre dernier voyage...

Il boit tranquillement une gorgée de l'elixir, attendant qu'elle veuille enfin bien le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:26

S'arrête de boire et le regarde, elle sait qui il est, elle sourît, repense à ce qu'il s'est passé ces derniers temps, repense à ce qu'il s'est passé dans les vestiaires, l'espace d'un instant elle eu envie de le lui donner mais...elle ne le fera pas...

- Si je te répond non, que feras-tu?

Le regarde boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:30

Paris entre dans le bar, malgré l'heure tardive, il y a encore beaucoup de monde, que de monde d'ailleurs, croise une femme avec un masque de sorciére, la salut....puis il s'arrete et regarde si il apercoit, sa belle....il a le visage fatigué, mal a la tête .....Sourit lorsqu'il la voit....se dirige vers elle, lorsqu'il passe pre du bar, il remarque la présence d'une Dame (Ephemere) pour la premiére fois de la soirée, lui sourit et la salut, se demande tout d'un coup si toute ses dames sont des dames.., puis se demander qui sont toutes ses personnes....Il s'approche d'Héléne, lui sourit .... regarde Aladdin.
Messire bonsoir...ou bonjour ...se force a sourire....regarde Hélène, et lui dit
Je....lui prend sa main et la serre dans la sienne , tout en déposant un baiser dessus
Tu veux que nous rentrions ...pensant qu'il serait mieux seul pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

Hélène est tendu, elle regarde ce fameux Aladdin attendant sa réaction puis voit Paris arriver vers elle. Elle essaie de sourire mais n'y arrive pas, trop d'émotions ce soir...elle le sent aussi sur tension. Elle se laisse prendre la main, se laisse embrasser sur la joue, le regarde et lui répond :

- Attend s'il te plaît...songeuse... je dois régler un problème puis centre son regard vers Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:40

Paris, la regarde, regarde Aladdin., regarde a nouveau Hélene....Ah!...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:01

Elle regarde de nouveau Paris, se demandant où était-il parti, à quoi pensait-il ....pense à leur avenir...elle sent une tension monter en elle... sert fortement son verre ainsi que la main de Paris...elle ne peut plus de cette situation
Elle regarde de nouveau Aladdin qui semble soucieux en sirotant son verre...Puis lache la main de Paris, intriguée...elle touche la chaîne par dessus sa robe...se demandant ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:26

Il sent une pression sur sa main, puis plus rien, il regarde Hélène, la voix soucieuse, fixant Aladdin......lui caresse légérement son bras , elle le regarde, il lui sourit.... il lui parle tout bas .Il y a un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:54

Hélène sent la main de Paris lui caresser le bras, elle a des frissons...elle répond à son sourire, elle ne lui dit rien car elle ne sait pas quoi lui répondre, déjà qu'elle en a trop dit, elle ne veut pas l'inquiéter davantage...

Puis se retourne vers Aladdin...c'est la première fois qu'elle se voit dans une situation de silence, un silence trés pesant...comme si la personne devant elle allait faire quelque chose de grave...comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Mercadier

Mercadier


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:09

Mercadier poussa la porte du bar. Il resta interdit sur le seuil : la jeune femme l'attendait déjà. Il inspira profondément avant de se diriger vers elle. Inutile de se cacher il était déjà découvert. Il marcha d'un pas assuré et vint s'agenouiller devant elle tandis qu'elle ne le quittait pas des yeux. Il posa ses mains sur les siennes et lui murmura :

Ma dame, mon cœur n'est plus le même depuis hier. Penser à vous fait accélérer son rythme, vous voir le fait se stopper net.
Danser avec vous fut tellement bon que je me sens coupable de vous demander à nouveau ce soir d'être ma cavalière.
Je... enfin voyez-vous j'ai... je suis troublé.
Mon désir à votre égard ne fait que s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:12

Il observait, presque amusé, le couple dans l'incompréhension.
Il se tourna vers le bar, posa son verre, vide. Il ne le remplirai plus, plus ce soir, en tout cas.

Il n'y avait plus pensé, du moins, pas directement. Mais maintenant, il était évident qu'elle avait fait cela à sa demande.

Autour d'eux, les gens continuaient a rire, boire, parler ou même danser.
Et pourtant, il semblait que le temps n'existait plus et qu'eux seuls, ce trio improbable, étaient présents dans cette piece, dans ce chateau... Dans l'univers même...

Allons, je crois finalement que je vais te le laisser... lui dit il finalement, en souriant à la Dame, brisant ce silence insupportable.
Puis, se retournant vers Pâris:
N'est ce pas ce que vous cherchiez?

Son sourire s'était aussi vite effacé que son ton s'était durci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser