Bal Militaire de Tulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bal Militaire de Tulle

Bal Militaire de Tulle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ici aucune limite....;)

Aller en bas 
+20
Ephemere
Mercadier
Soeur Marie Thérèse
Raymonde
Lutine
Leloup
gastéropode_pulmoné
seraphyne
le plumier
enguerrand_de_lazare
phantom
Neferoure
Johane
Strange
Breccan
Mystère...
Malycia
dranau
Hélène
Paris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:59

Paris se retourne vers le poulet tout en demandant a sa Hélène

L'aile ou la cuisse ....rit...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:04

Regarde Paris renverser le verre involontairement...surprise...elle rit...on dirait que l'aphrodisiaque est entrain de faire son effet...écoute la remarque de la petite socrcière et la réponse de Paris... rit aussi...le prend fougueusement le visage et l'embrasse... puis lui murmure...la seule personne que j'ai envie de manger ce soir se trouve près de moi...l'aile ou la cuisse...avec toi... je mange tout...
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:12

Se retablit, se reajuste la prend par la taille et l'attire contre lui...
Prend dans sa main ses medaillons, du bout de ses doigts caresse sa peau les laissent s'egarer ...l'embrasse passionement
...Profite se soir c'est service a volonté
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:15

Merci Gast pour ce verre, c'est très gentil de m'en offrir un.

Puis elle se tourna vers la ptite sorcière

J'espère qu'il ne loupera pas notre mariage au moins, il déteste les bals et autres. Depuis que je suis avec lui, j'ai toujours été seule à un bal. Un peu plus ou un peu moins ça me changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:21

Se laisse attirer contre lui...sent sa main sur la chaîne...sur ses...le regarde avec les gros yeux...rît...puis pose ses mains sur sa taille...s'égarant aussi...l'embrasse en lui mordant les lèvres...

- Huumm à volonté...tu dis?...je demande qu'à manger...^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:21

Strange arrive au bar suite à la proposition de Mystère en étant passé chercher des verres de prune et cherche Mystère afin de lui donner son verre... tourne un long moment puis, déçu, s'enfile les deux verres cul-sec et s'en va vers le bar en titubant légèrement et en laissant échapper des grincement de machoires infernaux...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:25

Elle sourit à la remarque de Paris

- Personnellement, je préfère les blancs... Quant à vivre dangereusement, cher coquelet... Je n'en doute pas une seule seconde, il fallait oser, venir ici ainsi costumé...

*Hmmm... il aime le danger, il n'a pas peur du ridicule, il est plutôt costaud (a moins que ca soit le costume)... Serait-ce un militaire? *

Elle essaya d'en savoir plus...


D'ailleurs... Vous êtes visiblement dodu... est-ce que ça cache... d'éventuels biscottos?

Entendant la remarque de Néfé, elle lui caressa le bras en un geste consolateur...

- Evidemment qu'il ne loupera pas le mariage! Sinon, je le transforme en gros crapaud baveux, moi, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:32

Entend la remarque de Nefe et la regarde...

Il m'avait pourtant semblé vous apercevoir tantôt avec un souriceau bien croquant sous la dent ...

éclate d'un rire mi-grincement mi-ultrasons insupportable....
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Louvre
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:32

Sent la main de Hélène, sur sa peau, resent immédiatement comme un coup de foudre, et devenu rouge, la regarde et comprend qu'elle sait ce qu'il porte sous sa tunique ...l'embrasse dans le cou..
Mange, goute..lui murmur croque
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:35

Les blancs?Pas de probléme ils sont a vous.

Le Poulet se regarde et rigole

Euh...oui c'est vrai fallait oser.
Je m'etonne moi même.

C'est bizarre je pensais qu'on me reconnaitrai tout de suite comme ça.
Du moins ceux qui me connaisse...

Il voyait bien que la petite sorcière etait intriguée par lui et il fit un petit sourire

ils sont bien plus qu'eventuel même.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:36

lol! lol! lol! lol! lol! J'ai hâte de voir ça ma ptite sorcière chérie. Mais dis moi tu n'as pas de cavalier on dirait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:42

Sent son corps frémir...ne se rend pas compte que des gens sont autour d'eux...prend ses mains et les sert forts ...l'embrasse chaudement...respire le parfum de sa peau viril qui la fait chavirer...ferme les yeux, pose sa joue contre la sienne......
-Si ça continue comme ça...je ne répondrais plus de rien...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:54

- C'est peut-être qu'on ne se connaît pas, alors, Messire...

Elle fit mentalement le tour des militaires et des policiers qu'elle connaissait... A part ceux de son village et quelques autres, elle n'était pour l'instant guère familière de la grande muette ni de la maréchaussée...

Elle sourit à Nefe


- C'est avec un plaisir non dissimulé que j'exercerais mes talents sur ton aimé.... juste pour te voir arriver à l'autel avec un gros crapeau à ton bras Laughing Note, je ne t'en voudrais pas si tu annules les noces, dans ce cas de figure ^^.
Pas de cavalier, moi? * Se tourne vers son Poulet préféré * Bah on dirait que si ;-)

*Tendant sa main au gallinacé*

- N'est-ce pas? Vous n'êtes pas le seul à aimer vivre dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère...

Mystère...


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:56

La jeune fille arriva toute essouflée son masque de travers

Scusez, j'ai laissé tomber ma pomme et le temps de retourner la ramasser je ne vous voyais plus... Bon j'avoue ensuite je me suis perdue... Un peu... Bon d'accord j'ai tourné en rond dans tout le château complètement affolée >.< !
Hey ça a l'air bon ce que vous buvez tous... Malycia, tu me présentes à ton charmant... poulet ?

Entend Strange grincer de partout

On ne grince pas en présence de demoiselles u_u
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:02

Entend la Mystérieuse Masquée et cesse ses grincements... S'approche d'elle deux verres à la main...

Ehhhhh.... mademoiselle.... votre verre de prune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:04

mais nous avons tout le temps pour faire plus ample connaissance.
n'est ce pas?

La plus belle de toute les sorcières lui tendit la main.
Cela ressemblait fort a une invitation.
Il lui donna la sienne en souriant


Je confirme.
Ce sera un grand plaisir pour moi d'etre votre cavalier.

A vous aussi vous aimez le danger?
On est fait pour s'entendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:05

Bonsoir charmant poulet ^^ je n'aurait jamais pensé voir une telle chose de ma vie lol! Enchanté de vous rencontrer mon cher.

Puis elle se tourna vers strange:

Veuillez me pardonner cher choupinet, j'étais perdu dans mes pensées Very Happy seriez vous près à danser avec moi mon cher?


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:14

Bonsoir mademoiselle.
Je suis aussi extremement ravi de faire votre connaissance.

lache un instant la main de sa petite sorcière pour lui faire une reverence

Excusez moi on a pas eu l'occasion de se presenter.

Moi je suis messire Poulet comme vous avez pu le constater.

mais vous...vous étes?
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:17

Enchanté de faire votre connaissance messire. Je me présente, Dame Nefer et je suis la Reine des Enfers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:18

Bien entendu chère Damoiselle... maintenant que j'ai digéré votre choupinet je peux bien danser avec vous...

fait un sourire étalant toutes ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:21

- Nous avons le temps, en effet

Prenant la... le... heu... l'aile du Poulet, elle sourit à Mystère en la désignant à son cavalier d'un soir

- Cher Poulet, voici ma Mystère-ieuse amie

Chuchottant à Mystère

- T'as de la pomme au coin de la bouche!

Se rendant compte que son verre et celui des autres est vide

- J'avais de la prune, me semble-t-il, mais j'ai déja tout vidé... * s'adressant au Poulet, à Mystère, Strange et Nefé * Je vous sers quelque chose?

En elle-même : * Zut, chuis pas au boulot, pourquoi faut que je fasse encore le service, moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:22

Shocked Quoi vous avez mangé mon choupinet, je vous avais pas autorisé pourtant messire Strange. Mais bon tant pis pour lui lol! vous avez de magnifique dents messire.

Elle lui tira la langue tongue puis se tourna vers la ptite sorcière

un verre de lait à la fraise s'il te plaît ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strange

Strange


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:27

Strange se retrouva avec une main dans chaque main et fut obligé de terminer les deux verres cul-sec une nouvelle fois et c'est en titubant qu'il lacha la main de Nefe en lui tirant la langue avec un tit clin d'oeil pour attraper Mystère et l'emmener danser à un rythme d'enfer malgré sa carrure.....
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:32

Nefer vit Strange emmener Mystère danser, elle soupira. Personne ne voulait danser avec elle apparement Sad Sad


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:37

Enchanté Dame Nefer, reine des enfers.

lui prend la main et y depose un baiser.
Le Poulet fit un signe de tête a la mystere-ieuse amie de sa petite sorcière


laisse ma petite Malycia.
Je vais prendre les commandes

Alors les filles.
Que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici aucune limite....;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici aucune limite....;)   Ici aucune limite....;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aucune limite....;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bal Militaire de Tulle :: Salle de réception :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser